C'est koi la difference entre les 2 modèle du z-5500 ?

salut je suis nouveau dans ce forum et voila je vais être bref
je vais faire lâchât d’un kit 5.1 z 5500 et j’ai vue qu’il y a 2 version. une avec des bornes rouges noirs pour connecte les enceinte avec le caisson et l’autre avec un jack normal donc c’est qui la version qui est mieux ? parce que j’ai lie dans plein de forums qu’il y a des problème avec le fusible du z-5500 et aparamon la dernier version na pas c’est problème la .
et je veux savoir aussi qu’elle est la dernier version
et merci ;):super:
Edité le 28/03/2009 à 20:08

désolé Palou je suis alexique je peu rien ni fair :frowning:


en fait je voulais savoir juste la différence entre les 2 version du z-5500 qu'il y a dans le marche parce que apparemment il y a des problème de fusible avec une des 2 version ( et que dieu me pardonne de ma sacré une lange aussi belle que le francai ):yeux1::

Palou je me suis excusé alors n’hésite pas de me faire pare de ton génie :hello:

Tu es sûr qu’il y a une prise Jack normale ? Si c’est le cas, tu ne pourras avoir que du stéréo avec celle-ci :confused:

Pas plutôt une prise optique et/ou numérique ? :wink:


;) [b]Kaiser "l'Expert série Z"[/b] doit savoir, attendons qu'il confirme ...

MERCI Palou de m avoir répondu :jap:
met en fait ma question et té sur la connectivité entre le caisson du z-5500 et les 5 enceinte satellite et pas entre la carte sons et la console ou le pod si tu veux ( je sais pas es que j’ai la possibilité de mètre une photo dans le forum parce que avec une photo je peux te montre laraire des 2 modèle) :oui:
Edité le 27/03/2009 à 22:57


http://www.homemedia.fr/i/imgs/656.jpg
voila maintenant je croie que vous allez mieux comprendre ma question @+ Edité le 28/03/2009 à 23:41

OK, je vois mieux maintenant :wink:

Vu sur le Net :

La photo du bas est l’ancien modèle avec ses pinces rouges et noires,
la photo du haut est le modèle le plus récent avec ses prises Jack
:jap:

merci Palou je te remercie pour la précision de ta réponse :super:
cette gentille @+

:jap:

me revoilà pour une dernière question :o)
es que le dernier modèle a toujours c’est problème de fusible qui crame :etonne2:
( je parle du modèle qui a les prise jack )
et encore merci Palou d’être aussi passion avec moi :yeux4:
@+

Me semblait que justement les plus récents étaient équipés de borniers et non de connecteurs Coaxiaux afin de pouvoir rallonger comme on veut…

Normalement on ne trouve plus qu’un modèle dans le commerce. Les problèmes de fusibles sont en théorie bien connus de Logitech, et pour éviter de les cramer, faut juste pas éteindre et allumer le transfo à l’arrière du caisson à chaque utilisation (pour ma part, j’éteins toujours et jamais eu de soucis en 4 ans)

je croie mieux comprendre maintenant .
donc pour évité de tombe dans le problème du fusible il faut tout simplement ne pas éteindre le caisson a chaque foi . ok
et même si ça m’arrive de l’éteindre ( parce que il doit s éteindre un jour ou l’autre délassement ex… ) c’est rare que ça foire :slight_smile:
ok merci kaisermaster et @+

Bah de rien! En tout cas, je n’aurais pas de crainte à acheter un Z-5500 tellement le SAV gère en cas de problème quel qu’il soit… et vu le prix que coute désormais le kit, c’est cadeau

Kaisermaster permet moi de t’appeler lelu parce que la je suis dans le pétrin je viens de recevoir mon kit aujourd’hui et quand je met la sortie optique de la carte son intégré je reçoit aucun signal ma carte son c’est une sigmatel audio je suis sous vista 64 et en fait j’ai teste le kit avec la sortie optique de mon resépteure TPS et ca marche
j’ai cherche dans le menu du pilot de la carte son intégré il est trop minimaliste 3 ou 4 option au total et on fait la sortie optique de ma carte son donne une lumière rouge donc elle marche
help mi kaisermaster
Edité le 21/04/2009 à 20:38

Si tu l’utilises avec un PC, prière de brancher le kit avec les prises jacks (les 3 prises jack vert orange et noir). Le fait que la sortie de ta carte son soit en rouge pour l’optique ne veut pas dire que ça envoie! C’est sous tension et c’est un signal qui peut être fait que de 111111111… essaye de trouver les options d’activation de ta sortie optique … mais dans tous les cas, je te conseille de brancher ton Z-5500 en analogique sur ton PC.

merci kaisermaster pour ta passions met j’ai réglé le problème en fait j’ai étté mon propre lélu voila pour la sortie numérique sur vista il faut l’active depuis le panneau de configuration met dans mon ka avec le teste entre le optique et l’analogique je peux dire que je parfaire l’optique (carte sons intégré très basique ) elle donne un vrai signal 5.1 met les 3 connecteur navire pas a la qu’alite du décodage du z-5500 met pour ne pas faire les chose a moitie je vais machette une x-fi titanum fatality parce que je vois que ce kit il a vraiment un sacré potentiel je comprend maintenant pourquoi ta dit que c’est cadeau vu son prix actuel. @+ kesermaster ça ma fait plaisir de te parle
Edité le 22/04/2009 à 17:03

De rien jirare, un xfi sera la cerise sur le gateau! Content que mes conseils t’aient été utiles! @+

:jap:

Ah oui, et si par hasard tu trouves qu’il y a pas assez de volume, continue de tourner le bouton encore et encore pour activer le mode Boost ^^ (11 niveaux);

Je te dis ça car je sais pas si c’est marqué dans le manuel (me rappelle plus)