C'est koi la difference entre les 2 modèle du z-5500 ?

oui je croie qu’un amie ma déjà parle de ça (met c’est pas un peu méchant on vers les voisin ? )
Edité le 26/04/2009 à 20:01

en fait kaisermaster je veux que tu mède sur un dernier truck voila quand je met les 3 connecteur jack dans la carte sons j’ai que du stéréo on mode 6 ch direct j’ai que du 2.1 seul le jack verre qui marche mon chipe intégré c’est sigmatel audio je suis sous vista 64 j’ai mi un nouveau pilote met rien que du 2.1 et aussi avec l’optique j’ai que du stéréo j’ai fait un teste optique avec le lecteur dvd de salon et ça marche
je sais pas es que ta déjà u ce genre de problème met la ça me dégoute un petit peu

:hello: Si tu pouvais faire un effort sur l’orthographe …

palou ça me ferré Plaisir que tu soi mon professeur a domicile . je croie que ça va réglé mon problème d’orthographe et comme ça je pourrais donne du respect a ta bien aime lange française :love:


^ ^)

Ce n’est théoriquement pas possible… avec une source stéréo quelle qu’elle soit, même en 6 channel direct, en pressant la touche Mode, tu passes en dolby prologic (music ou movie) et tu as du 5.1 à partir de stéréo

ok je croie comprendre maintenant ( SOKA )
je doit terminer le gateaux avec une belle cerise ( x-fi )
met pour le CMSS 3D il va me donne une simulation 5.1 son passe par le Dolby pro logic 2 ?
si c’est oui je croit qu’il ya plus une ressens d’hésiter pour un x-fi
merci kesmaster
et jesper que PALOU ne va pas faire une fixation sur mon autographe cette foi :o)

Oui, dolby prologic 2 plus ou moins égal au CMSS 3D… c’est de l’émulation 5.1 à partir de stéréo

ok met d’après une petite recherche sur internet dans des site de teste j’ai lue que le CMSS-3D a une louangeur d’avance sur le Dolby dans la simulation 5.1
vrais ou pas ?

Hum, oui si l’on considère que le CMSS-3D est totalement paramétrable selon tes désirs (modifier les effets plus sur l’arrière par exemple) alors que le dolby prologic est un algorithme plus rigide (voire totalement fixe et non paramétrable)

kaismaster Lesse moi te dire que tu est la star de clubic
avec toi j’ai compris plein de chose dans ce qui concerne le sons
je veux que tu me conseille sur le modèle de X-fi que je doit machette pour bien satisfaire met oreille es qu’une simple extrême gamer PCI fera l’affaire ? ou il faut plus ? et pour les pilote sous vista es que avec le alchemy je vais avoir de l’EAX 100% comme XP ?
Edité le 28/04/2009 à 00:54

Hum une simple xtreme gamer fera bien l’affaire (ne pas prendre par contre l’extreme audio qui est une ancienne carte creative sur laquelle ils ont remis à jour quelques trucs). Pour commencer à être dans les bonnes Xfi, il faut mettre 60-70e… pas donné mais bon. Personnellement j’ai pris une xfi extreme music, achetée 50€ d’occasion (au lieu de 90-100e a l’époque).

Bref… pour la xtreme gamer, tu peux y aller tranquille! lis les avis ou tests trouvables partout (ex : www.ldlc.com… ) et tu seras sur que c’est une excellente carte son pour un Z-5500 qui le vaut bien!

c’est noté :wink:

kaismaster re je viens d’avoir une x-fi Xtremegamers et je veux savoir la bonne configuration du pod du z-5500 pour la carte .es que je doit passe pare le 6Ch direct . et aussi es que je peux avoir du 5.1 juste avec ce mode la ou je doit encore mètre le prologic ?
ET MERCI A TOI KAISMASTER