C'est de bonne augure pour 2007 - meme les rappeurs signent :o

Spafo [:shy]

:MDR

ptikonh :paf: :lol:

mais touche a ton cul toi t’auras des verrues :na:

Et le mot "vent" est un synonyme de "politique" :ane:

Monkhu est très propre :o

tu parles de ça [:mattaw] ?

vive le flood :o

Pour ça qu’il te dit d’y mettre tes pattes pleines de terre, pour fertiliser tout ça :smiley:

Nan de gauche :na:

on se croirai sur le comptoir

Un peu :smiley:

Ils attirent leur attention (et les électeurs) avec des paroles, et ce qui suit (après qu’ils soient élus), c’est de la merde :ane:

Sauf que Le Pen n’aura probablement jamais la majorité à l’Assemblée. Quand au Sénat, c’est mathématiquement impossible, de même que le Conseil Consitutionnel…
Donc gouvernement PS, UMP voire même (on peut rêver) d’union nationale, comme en Allemagne…
Et j’imagine mal des “sages” du conseil constitutionnel (d’affinité 100% UMP/PS, majorité UMP) approuver une constitution “made in Le Pen”, fut-elle révolutionnaire et absolument géniale, ça ne passera jamais, c’est comme ça… :paf:

Alors que Sarko, s’il passe, il a tous les pouvoirs, y compris celui de traficotter la constitution… :peur:

Bref, Le Pen est moins dangereux que Sarko, à mon humble avis… Effectivement, ses idées sont plus dangereuses, mais comme il n’aura aucun pouvoir, il ne pourra pas les appliquer. :paf:

ouais, c’est celà oui :paf:

vaut mieux rien que les siens crois moi :paf:

Hitler avait des projets aussi :smiley: (et un point godwin un!)

Sauf que Hitler a pas été élu a la majorité :neutre:

En même temps Hitler a été élu à 33% au premier tour, je défie Sarko de faire un aussi bon score :paf:

Si il n’y a pas plusieurs candidats à droite, c’est tout à fait possible :oui:

Du moins avec à droite JMLP et Sarko uniquement, et une quinzaine candidats au centre et à gauche, ça pourrai bien finir en 35/20 pour Sarko/JMLP :smiley:

35/20 soit 55% qui votent pour sarko et lepen… je pense pas non…
enfin si ca arrive :ouch:

non en fait j’y crois pas du tout c’est pas possible 55% qui votent pour ces deux la.

Sinon je penses pas que lepen arrive encore au second tour

Yep le dragon a raison, Hitler a été élu démocratiquement :wink:

Sinon pour cette histoire, Ségolène s’était déjà affichée avec Diam’s dans une émission de Canal+, ou elle “dansait” sur une “musique” de Diam’s c’était ridiculeusement pathétique :pfff:
Doc Gynéco, il est grillé par les rappeurs, mais aussi par ceux qui n’aiment pas le rap, donc bon, comme l’a dit Draug (je crois), il aurait mieux fait de pas trop s’afficher…

Je crois bien qu’il est grillé partout, celui là…

Non, si j’attends bien l’avis d’un rappeur sur les candidats, c’est celui du rappeur du 92… :oui: