C'est de bonne augure pour 2007 - meme les rappeurs signent :o

http://fr.news.yahoo.com/02092006/290/le-r…nt-nicolas.html

Et voilà une bonne chose de faite, un model pour notre jeunesse droguée française montre le chemin du vote l’année prochaine :smiley:

vous en pensez quoi ? :smiley:

rien… la politique cay le mal :o

bourdayl ils ont du lui en donner de la bonne pour qu’il accepte :paf:

t’es sur que tu veux pas signer a l’ump non plus ? :smiley:

j’avoue que là…je me sens trop représenté par doc gynéco, en plus y’a johnny, laurent gerra et didier barbelavie…je sens que je vais craquer :ane:

T’as oublié David Limon… :paf:

http://www.u-m-p.org/federations/federatio…pays-France.mp3
(notez l’adresse du site, c’est du lourd…)

Effectivement, Doc Gyneco, Johnny (qui je le rapelle ne sera bientôt plus français puisqu’il émigre en belgique)… C’est du soutien crédible pour Sarko tout ça :paf:

Tiens, au fait tu t’es mis à la méthode de l’Expert? Je donne la réponse, et ensuite je pose la question et je demande aux gens leur avis. :paf:

La Belgique avait pourtant refusé sa naturalisation … :neutre:

EDIT: Siouplé gardez-le en France [:kend]

J’ai entendu, en parlant des artistes et leur relation avec la politique, que Diams était plutôt de gauche.
Voilà un très bon argument pour voter à droite ! :jap:

:paf:

où sont les L5 [:myllow]

Super ! Ranafout de cet "artiste" raté :o :paf:

Ranabat’ spas pour autant que le public de Gynéco et autre ira voter :neutre:

Si si , c’est cadeau :paf:

Ce que je trouve étonnant c’est qu’on en parle autant. Pour le soutien de Johnny aussi. On voit bien que les médias français ont du mal à croire que des acteurs ou des chanteurs peuvent soutenir un candidat de droite. C’est révélateur. :oui:

C’est surtout que ceux qui soutiennent la gauche se cachent :paf:

:MDR

Si on trouve une photo de Ségolène avec Diam’s on doit pouvoir lui faire pedre 10point dans les sondages :whistle:

je ne sais pas. c’est peut-être parce qu’il n’y en pas tant que ça qui le montre, alors que les artistes de gauche le montre plus. ils le montre plus peut-être aussi parce que la politique de gauche a pas mal privilégié la culture (entre les radios libres des années 80 et autre jack lang :smiley: ) donc il y a peut-être un lien plus “visible” (à défaut d’autre mot) entre la gauche et les “artistes”.
le fait est aussi que la politique devient de plus en plus de la politique spectacle, et il y a une différence entre montrer ses convictions et soutenir un parti ciblé durant leurs meetings. et surtout, j’ai l’impression que dans ces cas là, on une certaine connivence entre l’homme sarkozy et l’artiste médiatique. (ça me fait penser au coup de tom cruise qui s’affiche avec sarko).

Trop gros, passera pas :paf:

ouais johny et doc qui soutienent sarko… pas trop un cadeau je trouve.
Mais bon peut etre qu’ il n’a que ce qu’il merite :clap:

Bayrou, l’homme de demain :paf: