CESI, de bonnes formations

Depuis des années j’essaye de rentrer au Cesi, pensant a des formations sérieuses dans l’informatique (comparé a l’AFPA ou j’ai effectués 2 formations)
j’ai été retenu en 2009 au Cesi de Nantes mais je n’ai jamais trouvé d’entreprises. En fait passé 26 ans il est presque impossible de trouver un contrat pro adulte, sachant qu’a part rendre des comptes via un classeur excel,le cesi ne fait rien pour nous aider a trouver une entreprise.

Si j’écris aujourd’hui, c’est parce que la formation responsable des systèmes et réseaux au Cesi de Brest vient de démarrer sans moi…
Ils m’ont éjectés car durant un CDD avec B&B hotel(qui aurait pu éventuellement débouché sur un contrat en alternance) , j’ai été pris a parti par “un collègue” et j’ai malencontreusement fui mon poste de travail. Le Cesi s’est rapproché de B&B hotel et m’a sanctionné sans chercher a comprendre ce qu’il s’était passé.

De toutes façons impossible de joindre quelqu’un au Cesi en août. Donc si vous chercher une entreprise pour la rentrée,sachez que vous n’aurez jamais personne pour vous suivre le mois précédent.

De plus au début j’étais suivi par quelqu’un mais il changeait régulièrement mon interlocutrice ce qui compliquait beaucoup les choses.Et ces filles ne sont pas du tout aimables!!!

FUYEZ CET ORGANISME!!!
UNE FOIS LE FINANCEMENT OBTENU ILS VOUS LAISSENT TOMBER D’APRÈS CE QUE J’AI PU LIRE SUR DE NOMBREUX FORUMS ET SURTOUT APRÈS MA PROPRE EXPÉRIENCE(IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUELQU?UN EN AOÛT POUR UNE FORMATION QUI COMMENCE EN SEPTEMBRE!!!)