Ces magasins sont-ils surs ?

Bonjour,
j’aimerais savoir si ces magasins sont sur :
grosbill micro, booriko, LCDI, rue du commerce… si vous avez deja eu affaire à eux… ils sont pas trop trop cher…

moi je peux te donner ceux bon marché que je trouve surs : cdiscount et ldlc et pixmania … après les autres pas testés :smiley:

Rueducommerce nickel :wink:

Franchement a mon avis ils ont pas le choix vu qu’ils sont grave attendu au tournant :wink:

Depuis que Grosbill a eu des soucis je pense que ça a fait un peu augmenter le professionnalisme de c’est boutique :wink:

Salut.
Je n’ai acheté qu’un lecteur MD chez rue du commerce bah nickel, délais tenus, emballage impécable, prix excellent. Aucun problème de facturation…
De ce que j’ai pu lire sur le forum, ldlc c’est bien mais pas en ce moment car ils déménagent et ça cause des problèmes.
@+

ça c’est un autre probleme,les problemes avec ses site ne sont pas rare,chez ldlc en ce moment c’est la cata

Salut,
Grosbill n’y pense même pas (sauf si t’es sur de ne jamais avoir besoin de sav), LCDI c’est nickel. Les autres, j’ai pas testé.
Amitiés
Janus

heu… question SAV cdiscount est pas mal non plus… mais sinon à par le SAV chez grosbill c’est correct ?

aucun magasin n’est sur :riva:
n’importe qui peut avoir un pb sur matériel.net ou ldlc,ce qui fais la différence c’est que chez materiel.net ou ldlc le nombre de pb seront moins fréquents que chez multe pass par exemple :wink:

Toute facon le mieux est d’avoir l’un de ces magasins proche de chez soi. Comme ca on est pas tenu par la distance et on peut aller gueuler direct face a face.
Ce qui pèche le plusdans tous ces magasins c’est le SAV.Mieux vaut ne pas avoir affaire au SAV. ca règle pas mal de PB

G testé materiel.net (tour+ ventilo) et multe pass (ki flood ma boite mail) (ventilo proc) j’ai rien a leur reprocher.

Je commande que chez RDC et Cdiscount depuis des années.

J’ai eu des pb avec RDC (un proc mal emballé et abimé + gourrage de référence cartouche d’encre), mais sur la quantité de commande c’est minime, on peut toujours avoir des surprises avec n’importe quel site.

Ensuite Cdiscount, juste un pb de délai sur une platine DivX

moi g acheté tout mon ordi en piece detaché chez top achat et il ni a pa eu de pb depui jachete régulieremen ché eux.De plus la sav répon assez vite si on les sollicite par mail.

Top achat, LDLC (attention, en demenagement en ce moment, attendre un peu), rue du commerce et no problemo jusqu’a maintenant

heu jrelance un tou ti peu le sujet pour savoir si quelqu’un connait ces boutiques :
password, booriko, FBIO… boutiques serieuses ou à éviter ?

Moi j’ai acheté chez:
Rueducommerce:nikel
Topachat:nikel
Materiel.net:EXCELLENT
multepass:bof, faire très attention
dabs:nikel
ldlc:EXCELLENT
CDiscount:bien (mais sans plus, fo aimer le bordel de leur site!)
surcouf:nikel
=> En conclusion je pense qu’il faut choisir le site par rapport à où on habite… et non le prix !

sinon pr les tiennes je ne connais pas dsl

Je suis pas tout à fait d’accord : J’ai un ami qui a commandé un lit chez cdiscount ( ok c’est pas un article informatique mais bon…), et bien que les délais soient de 15 jours, il a attendu 4 mois pour l’avoir ! et pourtant il habite à coté des entrepots ( à 15 ou 20 km à peine !)

Je te dis que moi j’ai pas eu de pb! j’ai aps dit que personne n’a jamais eu de pb! :grrr:
lol
non sérieusement je pense qu’il faut pouvoir habiter près de chez eux en cas de pépin…

Personellement j’ai acheter chez :
LDLC pas de probleme
Top achat Aucun Probleme non PLus
Cdiscount Aucun probleme non plus
Rueducommerce Idem
Pc-look Idem
Materiel.net Idem j’ai aussi eus affaire a leurs SAV qui est très bon !

Je suis d’accord avec toi pour les boutiques comme grosbill ou surcouf qui vendent à la foi sur le net et sur place. Mais pour les boutiques comme cdiscount qui vendent exclusivement sur le net je suis quasiment sur ( car j’ai bossé a cdiscount cet été ) que si tu te ramene à l’entrepot, personne ne pourrat rien pour toi…
en meme temps j’ai jamais éssayé donc je peux pas etre sur.

J’achete pas mal de choses sur le net (informatique ou autres), mes impressions sont les suivantes :

LDLC : très bien
Rue du Commerce : très bien
Grosbill : très bien
CDiscount : bien en général mais la grosse galère au moindre problème
Mistergooddeal : très bien