Ces magasins sont-ils surs ?

Bonjour !

Et bien personnellement j’ai acheté chez :

  • LDLC : plusieurs fois et je n’ai eu qu’un problème : ils se sont trompés de carte graphique bon ok il s’agissait de deux modèles avec la même boîte bref en moins de deux semaines l’échange était fait.De plus si vous envoyez un mail au SAV vous avez une réponse dans les 24 h.

  • Rue du commerce nickel aussi
    les deux sites respesctant à la minute prés leur envoi sinon il vous envoi des mails explicatifs d’excuse de cadeau…

  • LCDI : j’ai acheté sur place alors je ne peux pas dire si leur VPC est corrrecte mais les produit n’ont aucun problème.

  • surcouf quelque problème de SAV du genre le lecteur mp3 de ma soeur ne fonctionnait pas il me l’échange il retombe en panne là il leur a fallu 5 semaine au SAV pour me dire qu’il me l’échangeait contre un autre modèle mais bon leur sav est pris d’assaut tous les week end par les père de famille alors ils ont pas assez de personnel…
    cdiscount : que des dvd achetés aucun blem.

  • grosbill : j’ai acheté sur place aussi mais aucun problème.

Voilà :wink:

:MDR

Pour tout ce qui est DVD ou petit matériel informatique, je n’hésite pas à acheter. J’ai testé LDLC, Cdiscount, Rue du Commerce, DVDFolies, Mandarake, Amazon, Price Minister et je n’ai eu que quelques soucis avec Cdsicount (réglés avec leur SAV payant). Dépassé 100 €, je préfère avoir un magasin. On a au moins le conseil d’un vendeur (quand il est qualifié) et l’assurance de pouvoir rendre le produit sans difficulté.

Mais acheter un lit sur Internet, c’est… comment dire… :lol: Faudrait vraiment que ce soit une affaire et que le vendeur débite le compte APRES avoir reçu le lit, pour s’assurer de la qualité. Mais CDiscount débite à la commande.

heu sans trop m’étaler c’était une très bonne affaire… il l’a payé moitié prix par rapport à ce que l’on trouve dans le commerce…