Certains modos risquent vraiment beaucoup

Je les ai pour le même prix qu’en GS :smiley:

Et ils sont turbo bons [:faim]

En plus quand tu manges de poules comme ça, la viande reste associée à l’os, et ne pars pas en mille morceaux.

Et si cette souffrance concerne directement des humains, tu en penses quoi?.. en ce moment par exemple ils parlent beaucoup de d’un évènement qui a fait souffrir beaucoup de gens. Ca te préoccupe un peu ou au contraire ça ne te dérange pas plus que ça, du moment que tu n’étais pas dans l’un des bâtiments ou des trains?

ben oui mais va habiter dans une grand ville c’est pas aussi evident :neutre:

Et si cette souffrance concerne directement des humains, tu en penses quoi?.. en ce moment par exemple ils parlent beaucoup de d’un évènement qui a fait souffrir beaucoup de gens. Ca te préoccupe un peu ou au contraire ça ne te dérange pas plus que ça, du moment que tu n’étais pas dans l’un des bâtiments am&ricains ou des trains espagnols?

On parle de bouffe, pas de politique.

Le parallèle stupide, et, n’ayons pas peur des mots, alakhon… :paf:

Je suis dans une grande ville :smiley:

La première parcelle naturelle est à 8 kilomètres :smiley:

Non, pas de politique, mais de souffrance d’espèces vivantes.

Personnellement, la mort ne me dérange pas tant qu’elle est d’origien naturelle.
Un animal (même un homme) qui se fait bouffer par un animal affamé, y’a rien à redire, la proie n’avait qu’à être plus rapide.
Dans le même cadre, j’inclue l’élevage dans le respect du futur diner. C’ets d’ailleurs pour ça qu’on élève nos propres poules. :miam:

Bon ben j’vais faire une réponse de végétarien : je vois pas l’interêt. Ca a l’air dégueux, ça doit pas être plus nourrissant ou plus sain que de la bouffe “normale”. C’est pour le fun quoi. Et faire du fun en zigouillant des bestioles, je trouve ça moyen. Tant qu’on y est, pourquoi on éclaterait pas des chats contre un mur, c’est fun aussi ça. Pis au moins pas d’aigreur d’estomac. Un coup de Karcher et on n’en parle plus…

:pfff:

Je veux bien qu’on élève des animaux pour les bouffer, mais un peu de respect, merde. On n’est plus des barbares, on n’empale plus des mecs au bout d’une tige. Enfin faut pas le dire trop vite. On bombarde, ce qui n’est pas forcément plus propre et on excise, ce qui n’est pas forcément plus évolué. Mais bon, les bestioles, et surtout celles-là, ne gueulent pas, donc on s’octroie le droit de les triturer et de les bouffer vivantes, juste pour dire “j’ai bouffé un poulpe vivant”. Bravo mon gars. Maintenant prends un arc et va chasser un bison, t’auras l’air moins con.

C’est probablement mieux qu’un animal d’abattoir qui vivra toute sa vie dans des conditions qui sont inadaptées à sa nature, pour vivre une vie entière de souffrances… :neutre: