Certains jeux sur xbox 360 sont flou !

Bonjours a tous voici mon probleme : j’ai acheter un cable vga pour jouer avec ma xbox 360 sur mon ecran pc 17 pouce , mais j’ai un probleme avec certains jeux , comme call of duty 3 , on dirait que les arbres , les structures (qui sont loin) … sont flou , c’est bizzard car mon arme le casque des mes compagnon , les tanks … sont bien detaillées , ca me le fait dans devil may cry 4 aussi , et je me demmander si cela pouvait etre liée a la petite taille de mon ecran + antialiasing fois 2 voir 4 dans ces jeux , par contre assassin’s creed et gears of war sont trés net et bien detaillées donc voila , merci pour vos reponses :super::super:
Edité le 24/03/2008 à 12:31

C’est normale ???

quelq’un peut il m’aider !!!

Ca doit dépendre des jeux, ou alors ton 17" est de mauvaise qualité mais alors ce serai tout l’écran qui serai flou :wink:
COD3 ça date pas d’hier non plus…

Ca doit être un effet de focus, les éléments en premier plan sont nettes et ceux en second plan sont flous

En fait, ton truc ça s’appelle le Motion Blur :paf:

… qui génère un effet de focus :whistle:

Non :neutre:

C’est très utilisé dans les jeux de courses, sur les bords, pour donner une sensation de vitesse et ne pas palier à la fluidité

Certains fps en disposent également pour adoucir les contours, sinon c’est utilisé pour simuler une mire réaliste … donc la un effet de focus :jap:

Ca sert pour tout quoi :o
Edité le 26/03/2008 à 22:50

dac merci pour vos re:super:ponses

Mais c’est bien ce que jte dis :paf:

je pense plutot qu’il a un écran pas top et que c’est de la rémanence

Merde ça recomence , mais cette fois avec call of duty 4 que je viens d’acheter il y a pas logtemps , je me demandes si c’est un probleme qui vien de chez moi ou c’est le jeux qui est vraiment bof graphiquement par raport a la version pc car dé le debut quand je suis dans l’armurie les armes sont flou … il y a que je tiens et le bras qui sont bies detaillées , et le pire quand je sort de l’armurie les details du fond sont vraiment moches , on dirais que c’est en 800-600 bouré d’antialiasing , donc voila , si vous avez des renses à ça merci :super:

Les jeux sur consoles sont toujours moins beau que sur PC. Tu peux faire une photo de ton écran pour voir si c’est anormalement moche.

Voila:
http://img253.imageshack.us/img253/6773/spa0313tc3.th.jpg
http://img367.imageshack.us/img367/7838/spa0314rf4.th.jpg

c’est surtout les objets au loin qui merde

ET UNE CHOSE IMPORTANTE que j’ai remarquer , c’est que l’effet du “flou” de loin se fait uniquement dans les jeux qui sont en plein ecran , tandit que les jeux avec les bandes noirs en haut et en bas sont magnifique , aucun souci (gears of war …)
Edité le 01/04/2008 à 19:21

bizarre, aucun problème sur PS3 avec une tv hd…
tu a quoi comme écran ?

j’ai un yusmart 17 pouces , mais ce qui est le plus bizarre c’est que ça le fait avec certains jeux , c’est pas que c’est moche , mais c’est un peu etrange à expliquer , c’est comme si les detailles au loins sont affichées en 800-600 avec antialiasing fois4


mais comme je lé dis , aucun probleme avec les jeux qui ont des bandes noirs en haut et en bas :confused::neutre: Edité le 01/04/2008 à 22:07

En faite j’ai compris ce qu’il faut faire , il faut que j’arrive a créer des bandes noirs , en haut et en bas de mon ecran , mais je ne sais pas comment le faire :sweet::sweet: aidez moi svp !!!

ben le jeu est prévu pour tourner en 16/9 normalement, si t’as un écran 4/3, les bandes noires sont là automatiquement :heink:

non ils ne sont pas la les bandes noire justement , et c’est pour ça je pense que l’images est deformé , si vous avez des soluces pour créer les bandes noires merci , comme je lé deja dit , les jeux avec les bandes noire sont magnifique , je pense qu’il faut donc avoir les bandes noire pour avoir la qualité optimal . AIDEZ MOI SVP !!!
Edité le 02/04/2008 à 17:40

je crois que la réponse est dans l’énoncé, tu branches en vga sur un écran pc qui est certainement en 4/3, donc ta box t’envoies un signal 4/3 :neutre:
essaye en hdmi sur une télé hd et tu auras certainement un jeu en 16/9 non déformé.

Ou alors il faut indiquer à ta box ton type de connexion, ton type d’écran et forcer le 16/9…
Cela dit je ne connais pas la box, j’ai une ps3…
Edité le 02/04/2008 à 19:07