Centralisez-vous vos données ? - En d'autres termes

Sempron 2800+, 512mo, 2*80go en mirroir, 250go pour le stockage, sous Windows 2000 Server pro SP4.

J’ai 660go d’espace sur mon pc, donc je garde tout dessus :slight_smile:
Vive l’accumulation de DD (anciens + récents, ça tient bien ces ptites choses quand même…)

:hello:

J’ai voté le n°3.

J’ai 2 pc en réseau, chacun ayant un DD de 80Go. Le pc le moins performant sert pour mes parents et leur photo, un peu de net, etc. Le plus puissant sert essenciellement pour le jeu et les films, il est donc souvent rempli…

Gräce au réseau je jongle entre les 2 DD de 80Go mais ca devient de plus en plus limite et je suis souvent obligé de graver sur DVD.
Et comme dit plus haut, niveau fiabilité, c’est pas le top (erreur de redondance cyclique… ca vous dit qq chose :smiley: ).

Je n’envisage pas de monter une config uniquement pour le stockage (j’ai déjà du mal à mettre la mienne à jour :paf: ).
En revanche, je compte investir dans un DD de 250Go que je mettrai à la place du 80Go de mon pc de jeux.
Le 80Go ainsi libéré prendra place dans un boitier externe pour les sauvegardes. :jap:

Selon moi c’est ce qu’il y a de plus pratique, de moins cher et de plus économe (niveau facture d’électricité).

J’ai voté #3, j’ai 2 PC en réseau:
1ier PC: 1 DD 200Go
2e PC: 1 DD 200Go + 1 DD 120Go