CELLFACTOR - Probleme

:paf:

sur l’embalage de ma 8800 il ya eu Quantum physic donc je pense que les 8800gts ussi profite de cette technologie .
bref vivement crysis :miam:

Salut à tous.

Sur ma config (fx 60, 8800gtx, 2 go de ram), ça rame à mort, style 15-30 fps!!!! (en 1680, tous les réglages à fond)

Est-ce que quelqu’un avec le même type de machine pourrait me dire si c’est la même chose chez lui?

En guise de référence je fais 14375 au 3d marks 2005 et 9315 au 2006, donc des scores normaux pour une machine sans aucun overclock…

cest normal , ce jeux et une demo des capacites de la carte AGEIA PhysX ,si tu nas pas leur carte sa ramera meme avec un monstre de geurre .
tout le monde nest pas pret a metre 200 euro pour voir voler des particules ,peut etre dans lavenir avec une baisse de prix 100 euro je prend :paf:

Oui mais tout de même! 15 fps avec une 8800gtx! plus haut dans le topic certains semblent avoire des résultats convenables avec une 8800 gts… Ce ce serait pas mon fx 60 qui fait pâle figure face aux core2duo?

ben ecoute jai oc mon cpu a 3.2 a cette frequence jai 2700 points a 3dmark06 pour le test cpu contre 2100 en stock ,bref tout sa pour navoire quasiment aucun gain de fsp!! ,il est claire que ce jeux demande sa petite carte PhysX pour (debrider) le jeux ,
idem pour moi eu des baisse a 15 fps normal ton cpu ne limite rien du tout c leur jeux qui est mal optimiser :neutre: .

salut moi aussi j’ai une 8800 GTX de chez XFX et yes ca rame mais bon je tourne entre 20 et 40 max en FPS et j’ai un pros qui date car c’est un P4 juste OC a 3,6 ghz. cela ralenti les perf de la carte graphique mais bon tout cela reste raisonnable.

Bon pour ceux qui voudrais voir un peut ce que ca donne j’ai fait une tite vidéo hier soir entre deux fps ^^. la qualité est un peut limiter dsl et c’est ma tite ##### vidéos ^^.

aller voila le lien.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3947246760392135303

Salut, j’ai regardé ta vidéo. Est-ce que tu pourrais faire la même mais avec des bots? Chez moi ça rame à mort dès qu’ils sont là…

Super ^^
Ca marche ^^
Merde ^^
Ca rame en 1680*1050 et au max ^^

En fait si ça ram, c’est surtout à cause de votre processeur :wink: , le principe de l’ageia physique c’est de mettre plein de petits objets en 1 pour les détacher lors d’une explosion et donner une impression de destruction :wink:
Donc pas de PPU = proco qui en mange méchant :slight_smile:

ok je ferais ca dans l’aprem si je peut ^^

Mais je pense que si tu comble quand meme ta puissance du proc genre tu as le INTEL CORE 2 DUO Q6600 2.4GHz FSB 1066MHz 8Mo ( 2*4Mo ) cache socket 775 la je pense que ca rame pas trop meme sans la carte mais bon ca on le saura dans UT 3 et dans crysis aussi …

ha vivement ^^

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

[quote=zazette,10/05/2007, 10:55:35]
ok je ferais ca dans l’aprem si je peut ^^

Ok merci, super sympa :clap:

quelqun sai comment trouver 2.4.9 runtime & drivers installed ???

jai installer dapres moi ler probleme technique quim parlait mais sa lair detre installer sul disque dure ou cher po mais apors ‘2.4.9’ runtime & drivers installed. Ces probleme tcehnique-----> (( PhysX Hardware not detected! CellFactor requires Ageia PhysX Hardware, with ‘2.4.9’ runtime & drivers installed"))

sa a marcher je joue online la campaigne jpeut po sa di extreme physx hardware … ser po toute ler map qui marche mais ser relaxe mais avec le bishop ser dure de se controler et la telekinesi aussi ser dure tk bonne chance a vs

ps mon ordi athlon amd 64 ma carte est ati radeon 1300x pro secondary rien dextreme et sa marche