CELLFACTOR - Probleme

donc si la demo marche pa san carte sa veu dire ke le jeu lui non plu kan on poura y jouer san carte ossi ?

m’enfin c’est quand meme clair, non?

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6284…t-training.html

QUOTE
AGEIA nous propose de découvrir une démonstration technique de CellFactor : Combat Training. Pour en profiter pleinement, vous devrez posséder un accélérateur matériel dédié aux calculs des effets physiques appelé : PhysX.

:neutre:

La demo marche tres bien et il ne faut pas de carte SPECIAL pour pouvoir y jouer.
j’y joue en ce moment et sans carte phyx.

et oui on peut changer la donne du jeux donc pas besoin de dire que c’est kler Orfilinn ^^ :ange: :ange:

hum, y’a t’il besoin de upper ce vieu topic ?

oui car maintenant le meme probleme se pose avec la version complete du jeu. j’ai le meme message que vous.

en faite on peut y jouer mais pas avec la versuion complete

http://www.3ddownloads.com/Action/CellFact…5?sort=download

avec celle ci plutot :neutre: a essayer

visiblement il faut télécharger les drivers ageia :neutre:

même problème je viens d’essayer :frowning:
j’ai les drivers d’installés

faut que tu modifie la ligne de commande du jeux pour passer a travers la carte phy pour pouvoir jouer a ce jeux.

ah oui ? J’ai la version révolution, j’ai rajouté dans le raccourcis la commande pour se passer du PPU mais ça marche pas :paf:

personnellement j’ai telechargé le jeu par clubic et je n’ai eu aucun probleme au lancement du jeu.

J’ai une 7600 et ca ram pas mal ^^

ha tu a la version revolution alors en aucun cas tu as besoin de changer la ligne de commande car le jeux est fait aussi pour les cartes normales et c’est koi ton prob vraiment ???

je vien dinstaller sa marche nikel tout a fond a 25 fps :paf: bon je suis avec le cpu@stock la je vais essayer en oc peut etre que sa changera quelque chose :paf:
EDIT ben non sa change pas grand chose en oc ! :confused:
cest vrais que cest beau mais quand meme il faut pas abuser :riva:

Ben lorsque je lance le jeu, je vois un fond bleu clair puis une erreur windows apparait avec un message type : impossible d’initialiser ageia 2.6.4, verifiez que vous avec agei 2.6.4 (pas exactement ça mais a peu prés)
Enfin bref, j’ai le driver mais c’est quoi s’t’histoire de runtime ? :o

deja la version des pilotes n’est pas du tous a jour car on n’ai a la version 2.70 donc une tite mise a jour serait je pense la bien venu. test deja ca ca te changera peut etre le message.

Bon bah voilà :
Cellfactor est en fait la BETA de Crysis :neutre: :ane:

25 FPS sur 8800GTS, record battu ? :paf:

Zazette qui met un an pour me contredire :smiley:

A l’époque l’astuce avec la ligne de commande n’était pas connu, il me semble

oups j’avais cru voir 2007 oui en effet l’astuce etait dispo par vidéo sur le net dans le mois de decembre 2006 et vraiment quel date je ne le sais points mais mille pardon

:ange: :ange: :ange:

et ca rame plus enfin c’est vraiment plus beau

^^

preuve a l’appui avec ce niveau de FPS en résolution 1680*1050 :sarcastic: :sarcastic:

http://img338.imageshack.us/img338/4478/cellfactorfpshc3.th.jpg

jai desinstaller ce truck ,heuresement quil est gratuit
cest vrais que cest une vitrine pour le physix mais bon
au faite il ya un truck de phisic dans les 8800 le quantum ,quelquun sais ce que sais ? :heink:

Plus traditionnellement appelé Technologie NVIDIA Quantum Effects™ cette fonction améliore grandement les graphismes pour leur données un aspect plutot réalistes voir ultra selon certain ^^.
ces éléments qui sont concerner par ce tit bijoux sont la fumées le feu ou bien le explosions qui les rendent réalistes ou alors plus crédible pour leur données un aspect plus vrais que nature, et bien sur aussi sur les différents éléments du corps par exemple les cheveux la peau.

A la base sur les 8800 GTX apres je ne sais pas si les autres dérivés de 8000 en seront équipés mais j’attend passiement de tester ca sur crysis avec ma tite 8800 GTX XFX :oui: :oui: :oui:

39 FPS sur 8800GTX en 1600… :’( j’imagine même pas en 640*480 avec une 6800GT :’(