CELLFACTOR - Probleme

[b]Quand je lance le jeu il me met un message d’erreur qui et le suivant :

“PhysX Hardware not detected! CellFactor requires Ageia PhysX Hardware, with ‘2.4.9’ runtime & drivers installed”

J’ai mit les tous les pilotes PhysX… :grrr:

Voila… Merci d’avance[/b]

moi aussi un probleme

"cellfactor requires that your computer is running windows xp"

jusqu’a preuve du contraire windows xp 64 en est non !!!!

en plus faut la carte ppu…un conseil poubelle…voilas

il et temps que havok nous sorte aussi une demo pour clouer le bec a novodex une demo qui fonction sur tout version windows pour bien enfoncer le cloue…non mais…

Tu as le PPU au moins ? Je ne crois pas qu’elle soit encore disponible à la vente que je sache :neutre:

Le message semble pourtant clair : Le jeu requiert une carte Ageia, les pilotes ne suffisent pas.

Par ailleurs, windows xp 64 bits n’est windows xp 32 bits, c’est probablement pour ça qu’il n’est pas content.

par defaut windows xp 64 et reconnus comme windows 2003 x64 vue que s’est une version alléger de 2003 serveurs x64

cellfactor et installable sur windows 2003 donc…de toute façon j’ai pas de ppu :ane:

Tu as la carte Ageia installée sur ton PC?

Non je n’est pas de carte Ageia…
Mais a se que je sache il n’y a pas de carte Ageia qui est sorti a se jour…
Donc sa serre a rien de sortir une demo si persone ne peux jouer…
Et sur Ghost Recon 3 sa marche impec…

Ghost Recon 3 utilise la carte quand elle est installée, quand ce n’est pas le cas, c’est Havok.
Bien qu’en pratique, il utilise les deux conjointement.
Les démos servent en premier aux développeurs qui ont la possibilité d’avoir la carte avant le grand public.

un comble quand même… GRAW utilise deux moteur physiques novodex (hardware) et havok (software) pas étonnant que le jeux rame sur certaine config

et naturellement aucun des deux n’utilise le cpu dual-core quand ils sont present… :pfff:

Donc en gros ceux qui possèdent pas de carte AGeia ne peuvent pas jouer ?

J’ai un AMD Athlon 64 2800+
Geforce 6600GT
1,2 GHZ

et problème aussi…

m’enfin c’est quand meme clair, non?

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-6284…t-training.html

:neutre:

bon je concois que le “pleinement” laisse ententre qu’on puisse y jouer SANS carte dédié…

mais au vu du message d’alerte si on installe la demo de ce jeu SANS la carte… c’est explicite, non?

trops explicite tu veux dire…ta pas PPU passe ton chemin…

Non non non GRAW n’utilise pas Havok comme moteur physique logiciel mais Phys’X de novodex !!!
Et oui Phys’x désigne a la fois la carte matériel et leur bibliothèque de routine physique concurente du havok.

va sur le site de havok est tu verras GRAW bien en vus en premier pages…

LA

Bon alors pour finir, quelqu’un SAIT ce qu’ik faut pour jouer a cette démo ???

Merci

:perceval :

voila ! :smiley:

non mais ca fait plusieurs posts qu’on le martele.

il faut le ppu !! c’est une carte !