Je m’en lasse pas des Astérix … Et y’en a deux en plus … sinon, il me reste 3 épisodes de Friends à regarder … Celui d’hier et les deux d’aujourd’hui, hihi …
Ce soir sur RTL9!
La folle histoire de l’Espace (SpaceBalls)
A ne pas louper… ce film c’est un pur chef d’oeuvre de délire cinematographique===> cultissime :oui:
je confirme c’est un excellent film. Mais de là à dire que c’est un pur (pur sans “e” mister Brett2078 :whistle: ) chef d’oeuvre… faut pas exagérer… :ange:
Ce soir à 23h05 un SUPER FILM sur France 2
Une histoire Vraie de David Lynch
Road-movie très, très lent.
L’engin de locomotion utilisé ? Une tondeuse à gazon ! Car Alvin Straight, patriarche de 73 ans sapé comme un cow-boy, n’a pas le permis. Il veut absolument se rendre chez son frère, gravement malade, pour se réconcilier avec lui. Son odyssée farfelue concentre à la fois toute la force d’un amour fraternel et la puissance orgueilleuse d’une foi qui n’a rien de religieux. Alvin Straight, mal en point, défie sa propre mort en même temps que celle de son frère. C’est le paradoxe troublant du film : son sentiment d’urgence dans la lenteur. A l’échelle de ce héros romantique contre-nature, la vie défile autrement, tout est transfiguré.
J’ai longtemps hésité avant d’aller le voir au cinoche quand il est sorti, ben j’ai pas du tout regretté :jap:
vais noter ça pour les trucs à voir
rien que l’idée d’un road movie en tondeuse à gazon faut y penser
:ouch: il passe sur France 2 !!
depuis le temps que je voulais le voir :super:
Je plussoie, il à l’air vraiment sympa comme film. :oui:
Pour ceux que sa interesse y’as du K1 sur eurosport les 1/4, demi et finale au Dome de Tokyo :super:
c’est hallucinant. La un thai de 75 Kilos a mis KO un mec de 130 par un high-kick en pleine tempe avec le tibia :ouch:
Ce soir je recommande les Asterix sur M6 :super: :super: :super: :super: :super: :super: .
j’aurais aimé voir ça … :’(
Il te reste 3 min pour voir la finale :bounce:
on en est bientot a la derniere reprise
j’ai pas eurosport … :’(
arf dsl
La finale c’est Musashi - Bonjasky et c’est :super:
Les arbites étaient Nippon ou quoi ? Ca ne m’étonnerait pas au vu des désicions scandaleuses des juges ! Heureusement que Bonjasky a gagné au final !
astérix chez les bretons hier soir, vraiment super !
plein de clins d’oeil et tout, stai vraiment cool Vous l’avez vu ?
Je viens de matter O’Brother et c’est super sympa. :super:
Les acteurs sont [:dunk].
rha c malin… tu ne pouvais pas le dire avant ? que je l’indique
Ben je suis pas le seul à avoir le Téléstar il me semble.
Mais c’est vrai qu’un petit post n’aurait pas été superflu. :jap:
rhalala
'faut tout faire soit meme ici
Bon c’est vrai que je n’ai pas regarde le site de Telerama depuis quelques temps, pour mon topic
A ne pas rater demain soir sur France 3 20h50
Homo Sapiens http://www.homo-sapiens.france3.fr/
La suite, et fait par la même équipe que l’odyssée de l’espèce.