Ce soir à la Télé: lundi 05 septembre !

Non pas que j’ai envi de vous faire regarder quoique ce soit ce soir.

Mais l’idée mais venu qu’un petit topic où l’on indiquerai quand il y a une emission interessante, un film à voir etc, le soir meme, ça pourrai etre sympa :wink:

Qui n’a jamais loupé un truc interessant parceque pas spécialement au courant? On ne lit pas toujours l’hebdo TV et deavant la multiplication des chaines on passe souvent à coté de trucs vraiment sympa.

Donc pour l’instant les seuls rêgles en vigueurs seraient de ne parler que des emissions/series/films qui passent le soir meme, et si possible d’eviter de parler des émissions que tout le monde connait: starac, Delarue (sauf sujet preçis :wink: ), etc

Donc voilà, si vous avez repéré une “perle” à regarder ce soir à la TV: faites en part ici :oui:

[fixed] [/fixed]

:alert: :alert:

[#ff0000][b]Ce topic n’est pas destiné à commenter les emissions en cours :wink:

pour cela vous pouvez utiliser le topic:

Vous regardez quoi, là maintenant, tout de suite ?[/b][/#ff0000]

:alert: :alert:

[fixed] [/fixed]

Note: je contruirais ce topic au fur et à mesure pour en faire un truc sympa si l’idée est suivi ;).
J’esssairai meme de mettre une liste que je tiendrais à jour en fonction de vos messages :wink: (et en fonction de ma disponibilité bien sur)

Ce soir, Mardi 11 Janvier 2005, vous pourrez regarder:

[fixed] [/fixed]

Documentaire:

SHOA sur France 3 à 20h55

[fixed] [/fixed]

Feuilletons:

Les Experts sur TSR 1 à 23h30

[fixed] [/fixed]

Films:

Psychose sur TMC à 20h50

Matrix sur RTBF 1 à 20h45

[fixed] [/fixed]

Evenements (sports etc):

[fixed] [/fixed]

ça sent le flop pour mon topic :stuck_out_tongue:

Heursuement que je n’ai pour l’instant pas passé bcp de temps à le faire :stuck_out_tongue:

:heink:

flop. Vu ce qui passe… va pas y avoir grd chose…

ben justement c’ets l’occasion d’essayer de redorer le blason des “petites” emissions qu’on a tendance à oublier.

La TV n’est pas faite que de m##e… il reste des bonnes choses à regarder… reste à les trouver et à penser à les regarder :wink:

J’inaugure alors :slight_smile:
je vous conseille Tracks ce soir et tous les jeudis sur Arte à 23h30

RESUME

Buy self : l’art en VPC ; le premier catalogue de vente d’œuvres d’art par correspondance - Parcours de Malcolm McLaren, styliste punk et ancien manager des New York Dolls et des Sex Pistols - Visite de la Factory islandaise où sont regroupés tous les artistes avant-gardistes du pays

Ok alors:
Pour les enfants: Babar, roi de éléphants mercredi 22/12 17:40 sur F5
Pour les amateurs de comédie musicale: Tous en scène dimanche 19/12 17:45 F5
pour les nostalgiques, un classique: les ensorcelés dim 19/12 00:15 F3

fidji95 :slight_smile: c’est -->Ce soir<-- à la Télé

oups!! i’m so sorry :sarcastic:

je confirme: Tracks c’est une bonne émission

ARTE/la 5 en général et l’emission TRACKS en particulier, sont les moins abrutissantes et les plus interessante du PAF. C’est court, direct, sans blabla d’animateur encostardé et c’est la chaine la plus objective, quand au traitement des sujets à polémique.
En résumé : +1 pour tracks

on a dit ce soir… pas demain matin! :smiley:

Je recommande envoyé spécial sur France2

ca parle de quoi?

+1 pour Envoyé Spécial, je ne sais pas de quoi ils vont parler ce soir mais je plussois fortement ce créneau horaire :smiley:

ENVOYÉ SPÉCIAL
Jamel
L’acteur le mieux payé de France refusait tous les films depuis Astérix et Cléopâtre. Trois années d’absence pour écrire son nouveau show 100 % Debbouze, un spectacle autobiographique. Pour la première fois, il a accepté qu’une caméra de télévision le suive pour voir l’envers du décor : on y découvre un Jamel en tournée, entouré et protégé par sa famille et ses amis…
Nazis : la nouvelle vague
C’est une vallée de carte postale, au fin fond de la Saxe, tout contre la frontière tchèque. Une destination touristique, très populaire du temps de l’ex-RDA. Aujourd’hui encore, les visiteurs affluent, la région n’est pas la plus mal lotie de l’ex-Allemagne de l’Est. Pourtant, aux dernières élections, le parti néo-nazi NPD y a battu tous ses records, avec environ 25 % des voix…
Des flacons d’éternité

Ils ont entre 100 et 150 ans, plus parfois
Et pourtant, ces vins-là ont gardé une jeunesse étourdissante. On les appelle vieux millésimes. Ils ont été élaborés, vinifiés lors d’années exceptionnelles et aujourd’hui ils n’ont pas une ride. Miracle de la nature, ces flacons d’éternité ont traversé les siècles sans dommage…

hop mise à jour :wink:

Je préférais quand ça passé le vendredi a 19 heures :confused:

Et ne surtout pas oublier de citer C dans l’air du lundi au vendredi a 17 H 50. :super:

Ca peut etre sympa “Envoyé special” ce soir, bon comme d’hab de toute facon :smiley:

Comme divertissement y’a “La Méthode Cauet” à 22h45 ce soir…