c’est chiant que ce soit si tard ca, plutot que les policiers vu revu et rerevu de TF1
A mon avis on doit pas perdre grand chose. [:whistle]
moi je reste sur clubic :kaola:
Cauet powaaa :bounce:
buerk:::
y avait un topoc dans ce style déja
Sujet : Vous regardez quoi, la maintenant, tout de suite ?
1 vieux de BoAnn mais je ne remets pas la main dessus
et un autre de StratDesign
néanmoins ce soir je regarderai Assassins sur la 3 car ns ne l avons jamais vu ^^
est il bien ?
tssss, et pourtant si
Le journal de la santé tous les jours du lundi au vendredi de 13h40 et 14h40 sur la 5.
je vous conseil “les nazis, la nouvelle vague” sur la 2 (dans envoyé spécial )
pour ne pas s’endormir…un peu comme ^pour le sida
:jap:
:non:
le principe n’ets pas le meme. Les topics dont tu parle font reference à ce qu’n regarde à l’instant T.
là il s’agit de faire part aux autres des emissions/series/films qui vont passer le soir meme histoire de faire profiter à tout lemonde cette possibilitée ;).
Donc ceux qui donnent une idee en journee j’essayerai de le placer dnas le 2m topic avant le soir pour avoir un topic au jour le jour :oui:
Donc il ne faut pas focaliser sur ceux qui parlent de ce qu’il regarde le soir au moment où ils en parlent … euh j’suis clair là ou pas ? :fou:
en fait, ben je squate clubic quoi
Eh ben c’est pas joli joli les néo nazis.
Néo ou vieux , c’est toujours des nazis. :pfff:
Je plussois C’est dans l’air, une émmission qui monte.
Si vous voulez parler de ce que vous regardez “la maintenant tout de suite” il y a un topic dédié (CF post de BoAnn et 1r post du topic ;))
j’aimerai que ce topic se destine essentiellement à l’annonce des trucs symap àa ne pas louper le soir
En esperant que le concept tienne le coup :p, mais ça ça depend de vous
bonne idée de topic brett
PSG-METZ…
NAAANNN je rigoleuuu.
Allez plutot voir Bridget Jones au cinoche…
Thalassa c’est pas mal. Franchement c’est même bien. Ca fait du bien de prendre l’air marin un vendredi soir
han ce soir sur planete
“Dans la nature avec Stephan peyron”, 2 “épisodes” de 21h @ 22h30 :oui:
j’adore cette emission :super:
ca permet de bien dormir aussi souvent, la voix monotone fait beaucoup d’effet sur moi
Y a NCIS il me semble, mais c’est surement des redifs