Ce soir à la Télé: lundi 05 septembre !

c’est chiant que ce soit si tard ca, plutot que les policiers vu revu et rerevu de TF1

A mon avis on doit pas perdre grand chose. [:whistle]

moi je reste sur clubic :kaola:

Cauet powaaa :bounce:

buerk:::

y avait un topoc dans ce style déja
Sujet : Vous regardez quoi, la maintenant, tout de suite ?

1 vieux de BoAnn mais je ne remets pas la main dessus
et un autre de StratDesign

http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=6137&cat=28&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0

néanmoins ce soir je regarderai Assassins sur la 3 car ns ne l avons jamais vu ^^

est il bien ?

tssss, et pourtant si :smiley:

Le journal de la santé tous les jours du lundi au vendredi de 13h40 et 14h40 sur la 5. :stuck_out_tongue:

je vous conseil “les nazis, la nouvelle vague” sur la 2 (dans envoyé spécial )

pour ne pas s’endormir…un peu comme ^pour le sida

:jap:

:non:

le principe n’ets pas le meme. Les topics dont tu parle font reference à ce qu’n regarde à l’instant T.

là il s’agit de faire part aux autres des emissions/series/films qui vont passer le soir meme histoire de faire profiter à tout lemonde cette possibilitée ;).

Donc ceux qui donnent une idee en journee j’essayerai de le placer dnas le 2m topic avant le soir pour avoir un topic au jour le jour :oui:

Donc il ne faut pas focaliser sur ceux qui parlent de ce qu’il regarde le soir au moment où ils en parlent … euh j’suis clair là ou pas ? :fou:

en fait, ben je squate clubic quoi :stuck_out_tongue:

Eh ben c’est pas joli joli les néo nazis.

Néo ou vieux , c’est toujours des nazis. :pfff:

Je plussois C’est dans l’air, une émmission qui monte.

Si vous voulez parler de ce que vous regardez “la maintenant tout de suite” il y a un topic dédié (CF post de BoAnn et 1r post du topic ;))

j’aimerai que ce topic se destine essentiellement à l’annonce des trucs symap àa ne pas louper le soir :wink:

En esperant que le concept tienne le coup :p, mais ça ça depend de vous

bonne idée de topic brett :wink:

PSG-METZ…
NAAANNN je rigoleuuu.

Allez plutot voir Bridget Jones au cinoche… :smiley:

Thalassa c’est pas mal. Franchement c’est même bien. Ca fait du bien de prendre l’air marin un vendredi soir

han ce soir sur planete

“Dans la nature avec Stephan peyron”, 2 “épisodes” de 21h @ 22h30 :oui:

j’adore cette emission :super:

ca permet de bien dormir aussi souvent, la voix monotone fait beaucoup d’effet sur moi :stuck_out_tongue:

Y a NCIS il me semble, mais c’est surement des redifs