Ce que vous changeriez dans OS X ?

Le simple fait d’ouvrir un lien dans un nouvel onglet automatiquement… Sans saft, on est obligé de jouer du clavier avec pomme + clic… C’est ridicule… Récupérer les onglets à la fermeture également… Effacer les téléchargements… Bref tout ce que fait Saft…
Edité le 25/09/2007 à 16:08

c’est vrai qu’ils ont pensé à annuler la fermeture d’une fenêtre, mais pas d’un onglet :paf:

et saft ne marche pas avec leopard :’(

Autre chose à changer : la gestion moisie de la veille sur les MBP !
Il se met en veille quand il veut, il en ressort quand il faut pas… Bref, il se remet bien de sa veille, mais le contrôle de la veillle en lui même, tout pourri…

j’ai pas eu de souci avec Leopard et mon MBPro (à part le son qui ne remarche pas toujours, j’espère que ça sera corrigé)

Au niveau de la veille ?
Tu t’en sers souvent connecté à un écran externe ? C’est une merde pas possible… Quand tu débranche l’écran, une fois sur 2 ça réactive le MBP. Sauf que tu peux pas le débrancher avant, sinon tu peux pas le mettre en veille… Idem quand tu débranches / rebranches le clavier externe.

débrancher ou rebrancher le clavier externe le réveille à cause de l’usb, non ? je me demande si ce n’est pas voulu en fait :ane:
pour l’écran externe, je ferai quelques tests si tu veux :slight_smile:

Oui merci ça j’avais compris :ane:
Sauf qu’une fois sur 2 :

  • ça le réactive quand on débranche le clavier
  • ça ne le réactive pas quand on le branche…

Idem pour l’écran.

hm ouais je pense que c’est un bug.


[quote="d9pouces"] [quote="whengod_1_1"] Le simple fait d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet automatiquement... Sans saft, on est obligé de jouer du clavier avec pomme + clic... C'est ridicule... Récupérer les onglets à la fermeture également... Effacer les téléchargements... Bref tout ce que fait Saft... [/quote] c'est vrai qu'ils ont pensé à annuler la fermeture d'une fenêtre, mais pas d'un onglet :paf:

et saft ne marche pas avec leopard :’(
[/quote]
Faut juste attendre une maj :slight_smile:

C’est vrai que saft est quasiment indispensable.

Moi je m’en passe très bien… :ane:

Et tu utilises Safari? :slight_smile:

Nan, je m’en passe très bien :ane: :ane:

Bon, j’ai installé mac fusion, et ça m’a l’air pas mal. J’ai pas eu le temps de tester les fonctions et la stabilité, mais à l’usage, si ça marche, ce sera bien bien pratique… :slight_smile:

parfois j’ai des problèmes de time out, mais je démonte et remonte le dossier, et ça marche :slight_smile: (c’est pas encore parfait, mais globalement ça marche bien)

Safari est quand même le navigateur qui s’intégre le mieux à Mac OS X

IE7 est le navigateur qui s’intègre le mieux à Windows, c’est pas pour autant que je vais m’en servir… :neutre:

Vous êtes de mauvaises foix jeune homme :o

Parceque qd on voit la bouse qu’est Firefox sur OSX, comment plante Shiira toute sles deux minutes… Il ets reste plus des masses :paf:

La bouse qu’est Firefox gère encore mieux les sites que Safari, ne plante pas chez moi, et à l’ultime avantage de partager ses données avec son alter-ego sur Windows…
Alors Safari il est peut être intégré sa mère à OSX, mais moi il m’en faut plus pour apprécier un logiciel… :slight_smile:
Niveau fonctionnel, il est minable. En retard sur tout le monde, IE7 compris.

Mais avec Saft, c’est un des meilleurs :slight_smile:

Ouais ouais… Je connais plein de monde qui dit la même chose de Safari, Opera et Camino…
Je suis assez grand pour savoir quel logiciel est le meilleur pour moi :paf: Surtout que j’utilise les 3 en développement…

moi je changerais la licence xD
et je ferais un portage x86 legal et qui marche (miam)