Numéro de ma commande Cdiscount : 07012610476DNQP
J’ai commandé une TV plasma chez Cdiscount à la date du 26/01/2007 qui d’apres le site était en stock. Cdiscout indiquait meme qu’il en restait 10.
Ma commande a été validé, le premier tiers de paiement ( car paiement en trois fois "sans frais" + 17 euros de frais qd meme )
J’ai recu un courrier de confirmation.
Peu apres le 30/01/2007 : Deux mails de Cdiscount m’indique que suite un probleme logisitique la commande aurait du retard.
Tres decu par le service, je decide d’appeller cdiscount pour demander l’annulation de la commande.
Nul besoin de vous dire que par téléphone on m’a dit que l’annulation était impossible et qu’il fallait attendre la livraison.
J’ai appellé plusieurs et j’ai obtenu une “annulation verbale” vers le 02/02/2007. J’ai appellé trois jours plus tard pour “vérifier” l’annulation. Et la on me dit que ca n’a pas été possible… car la commande est en cours.
J’envois directement un courrier en recommandé avec accusé de réception pour annuler ma commande et demander le remboursement.
Un mail Cdiscount me confirme la reception du courrier le 08/02/2007.
Or le 09 le service de transport m’appel pour me demander de prendre un rendez-vous pour la livraison. Je refuse donc un rendez vous , en precisant que la commande est annulé ( il s’agit des transports Mory ).
J’ai relancé via l’interface le 26/02/2007 Cdiscount pour obtenir mon remboursement, toujours pas de réponse …
Je rappel aujourd’hui ( 06/03/2007 ) et on me dit que cdiscount ne peut pas me rembourser tant qu’ils n’ont pas le colis . En attendant ils m’ont débité de deux mensualités sur un TV Plasma !
Mes reproches à Cdiscount :
- Publicite mensongère ( car le produit n’était pas en stock )
- Impossibilité d’annuler une commande sur un produit qui n’est pas en stock
- J’ai annulé ma commande par téléphone , il n’en n’ont pas tenu compte et meme pas prévenu
- J’ai annulé ma commande avec recommandé et accusé de reception ( certifié electroniquement par la poste ) il n’en ont pas tenu compte 1 mois apres !!
-Vente forcée car malgré mes refus ils veulent qd meme prendre un rendez vous pour faire une livraison
A l’heure actuel je n’ai toujours pas été remboursé …
C’est bien dommage car j’étais un bon client chez eux …
Ci-suit le suivi des infos Cdiscount :
mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 06/03/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 16/02/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 08/02/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Accusé de réception de votre courrier 08/02/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier La fourmi - Votre commande est partie 05/02/2007 21:01
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 05/02/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 02/02/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 02/02/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 01/02/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 31/01/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Information sur votre commande 30/01/2007 10:03
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre commande sur CDISCOUNT. Attente approvisionnement 30/01/2007 10:01
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre demande de renseignements 30/01/2007 00:00
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre commande est validée! 29/01/2007 09:06
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Votre commande est débloquée 29/01/2007 09:01
-1 mail@gmail.com Envoi de courrier Confirmation de paiement 26/01/2007 10:51
Ex client Cdiscount !