Cdiscount : GRAVE PROBLEMES

J’ai commandé sur cdiscount un frigo que j’attend toujours de recevoir depuis plusieurs semaines. Le livreur à appelé en disant qu’il ne pourrait pas venir nous livrer parce que le colis n’était pas encore arrivée et ce même transporteur à dit à cdiscount qu’il ne pouvait pas nous livrer parce que l’adresse est incorrect, alors que l’adresse est tout à fait exact. Sa fait des semaines qu’ont les appels (bien sur numéro surtaxé) sa commence à nous couter une petite fortune tous ces appels et à chaque fois on nous répond qu’on va nous rappeler dans 15 minutes, et puis dans 24h et puis finalement dans 72h bref c’est n’importe quoi. En attendant ils n’ont pas perdu de temps pour nous débiter l’argent sur notre compte et on se retrouve sans frigo en aout c’est super, on a pas les moyens d’aller en acheter un autre tant qu’ils ne nous auront pas remboursé, surtout que les frais de port était de 60€. C’est INADMISSIBLE on ne peut absolument rien faire sa me rend folle. Je ne commanderais plus jamais sur cdiscount et je m’aperçois effectivement qu’il y a beaucoup de personnes qui ont eu des problèmes avec se site ce qui n’est pas normal. Avoir un magasin sur internet c bien mais c pas juste prendre les commandes et débiter l’argent sur le compte de c clients c aussi livrer en temps et en heure et en bon états et surtout répondre à la demande des clients par téléphone et ne pas juste leur faire croire que quelqu’un va les rappeler un jour. Je suis déçu de cdiscount.