CDD + abus de l'employeur

Il y a la protection sprinkleur. :super:
qui n’est pas entretenu dans ce genre de magasin vu qu’il y a trop de turn over et que tout le monde sans fout. :nexath
Edité le 11/06/2007 à 16:45

Bon désolé j’ai pas tout lu, la réponse a peut etre déjà été donnée remarque enfin je résume vite fait la situation malgré tout…

Elle signe un CDD de 6 mois… ok la voilà embauchée pour six mois…

Elle déchire son CDD de 6 mois devant son patron et en redemande un autre le patron lui dit:" non tu viens de déchirer ton contrat je ne t’en refais qu’un de 1 mois pour la peine :p" … et oui, bienvenu dans le monde du travail, je sais bien que c’est pas elle qui l’a déchirée, mais va prouver que c’est le patron qui l’a fait!? c’est sa parole contre celle de ta soeur, laisse tomber dans le doute ce sera les droit du coté du plus fort…

Le gentil patron accepte de lui faire ressigner un nouveau CDD de 1 mois, finalement tout est rentré dans l’ordre :smiley:

====> voilà la plus grosse erreur, avoir resignée le nouveau contrat, là elle a tout dans l’os car elle était consentente, elle a signée le nouvel accord…

Fin de l’histoire…

Moralité: - Lire ton contrat avant de signer tu fera
- Venir avec un représentant Syndical que tu soit syndiqué ou pas pour tout entretien avec ton patron le droit tu a et tu en abusera (car ça t’évitera se genre de doulouruse expérience)
- Bosser en grande-surface tu évitera car enrichire ton patron tu le fera mais t’enrichir toi tu n’y arrivera pas…

Voilà et que la force soit avec vous :slight_smile: