Lorsque j insère un cd ou dvd vierge dans un de mes deux lecteur/graveur l execution automatique ne se lance pas et lorsque je fait clic droit-propriétés sur le graveur, il m affiche 0 octet en espace libre, espace occupé et capacité. Par contre ils lisent tres bien les cd et dvd, même ceux gravé sur ces mêmes graveurs (ils fonctionnés il y a un mois de ca…) entre 2 j avait installé tuneup 2009 (qui m avait bien foutu la me**e, tout comme le 2008…), je l ai desinstallé mais je ne sait pas si cela vient de la.
J ai vérifié dans le gestionnaie de periphériques, tout est ok, j ai également essayé de les desinstaller et de redemmarrer, je ne peut pas faire de restauration système car je n ai aucun point de restauation avant le probleme.
J ai chercher sur internet et la seule solution que j ai trouvé est de formater le cd ou dvd. Le probleme est que ca prend environ 5 à 6 mo d espace sur le disque…
Si vous avez des suggestions, n hésitez pas!!!
merci.
, j ai essayé de graver avec nero 7 et nero 9 mais il me demende d inserer un autre cd ou dvd, je v essayer avec un autre au cas ou…
Merci de ton aide.
Edité le 09/03/2009 à 23:18
je viens de tester et apparrement je peut graver, c deja bien!!!
Donc plus de gros probleme a part qu il m indique 0 octet en capacité pour un dvd vierge. (c pas trop grave maintenant que je le sais!!!)
Justement, ca ne l a pas toujours fait, il y a encore un mois de ca, lorsque j inséré un dvd ou cd vierge, windows me lancé l execution auto t dans l explorateur il m affiché la taille du cd…