dis… tu m’laisse préfacer ? :ane:
je vais le vendre en "street selling" comme aux USA…
parait que ça marche fort ![]()
Fais gaffe… il va te le vendre 25 euros donc 6 euros de bénef pour lui… :whistle:
hum… tu sera au moins dans les remerciement…
Alllez… je commence :
"Le nucléaire c’est bein, manger en"
"On ne peut pas sortir du nucléaire c’est comme ça :o"
"Le nucléaire ça pollut pas"
"je continue de prendre ma voiture pour aller chercher le journal en face de chez moi"
"je continue de m’obstinner à prendre ma voiture tout le temps"
"je mange que des produits phosphatés"
"je fais confiance à la fnsea pour résoudre les problèmes écologiques"
…
en tant que premier contributeur tu auras droit à ton exemplaire gratuit :paf:
Comme je le disais, mise à part les associations et autres organisations, les seuls personnes qui nous parles de l’énergie sont le gouvernement et des portes paroles d’AREVA… :pfff: :pfff:
A voir absolument : http://www.arte-tv.com/fr/connaissance-dec…ce/1076744.html
Je ne sais pas si ça se trouve sur emule mais c’est absolument à voir pour ceux qui font confiance au lobby du nucléaire (nos chères ingénieur des mines… :pfff: )
mais la technologie des réacteur de 4ème génération n’est pas encore au point (pas d’ici 2020) donc en attendant on fait quoi on gardes les centrales des années 60.
Je sais pas si tu connais la production des centrales solaires ou des éoliennes mais pour compenser c’est irréalisable.
Ah ben, comme ça je vais pouvoir me chauffer avec la cheminée… :paf:
Donnes moi le nombre de réacteur totales en france s’il te plait :jap:
fais pas l’amalgame entre pour le nucléaire et pour la pollution des voitures et autres industries.
On peut être pour le nucléaire et contre l’utilisation des voitures …
Think different, use your legs !
les ingés des grandes écoles sont en général obtus et croient que eux seuls détiennent la vérité… :neutre:
je m’en coltine un toute la journée…
si je me souvient bien un "ITER" produirais de l’électricité d’ici à 2100 ?
Trouve moi un pays qui n’utilise ni le nucléaire, ni les energies fossiles (et n’achete pas leur électricité à l’étranger).
"j’f’rai pas attention à l’environnement sinon j’vais passer pour un gauchiste"
"les autres réagissent pas, pourquoi je le ferai ??"
"Ranafout’ des générations futures, j’s’rai mort d’ici là !"
Apparemment il y en aurait 56. Si on en reconstruit pas la moitié, on fait une économie de 78 milliards d’ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Me dit pas qu’avec ce prix là on ne peut pas développer le particulier et le renouvelable en 15 ans !!!!!! :MDR
carbone à l’horizon :o
On parlais de mon livres "Les 1001 fausses excuses pour laisser pourrir la planête"… :paf:
L’islande ? [:shy]
Bon Ok, ils ont des sources géothermiques un peu partout… :paf:
Et accessoirement une crise financière sur les bras, mais c’est un autre débat… ![]()
Le plus intéressant reste la production. Combien produit une centrale solaire ?
Fais une division et tu auras le nombre à construire ^^
Sans oublier que les centrales solaires ne fonctionnent pas tout le temps, de même les éoliennes … Ce serait con de ne pas avoir d’électricité parce qu’il pleut ou parce qu’il n’y a pas de vent ^^
:paf
Trouve moi un pays qui aurait les douilles de s’y mettre et je m’expatrie là bas ! ![]()
La 68 attitude… ![]()
![]()
Les 78 Milliards d’ tu ne les a pas d’un seul coup ^^