bonjour tlm, voila j’ai 1 autre problème : après mon alim pas assez puissante (que je vais changer bientot), j’ai decidé de mettre mes drivers a jour donc je vais dans ajout-supprimer, j’enlève les anciens drivers, je télécharges les 7.4, j’installes et je redemarres jusque la nikel ^^ ca redemarre windows s’affiche, charge et la au moment ou le bureau devrait apparaitre : ecran noir, plus d’affichage, le pc est encore allumé mais perte de connexion entre le pc et l’écran .
je pense pas que se soit a cause de mon prob d’alim si ?
Ah, tu as eu le meme probleme que moi.
La seul chose a faire serait de réessayer : demarre en mode sans echec, desinstalle els pilotes, et redemarre normalement.
Ensuite fait un gros nettoyage, et tente de reinstaller!
Si ça ne marche pas, refait la meme chose, mais en esayant les 7.3 cette fois-ci
re bon j’ai essaye sa passe pas voudrais bien essaye les 7.3 mais trouve pas de lien tout a ete transfoume 7.4 je tourne sur win xp media center si quelqu’un trouve 1 lien qui traine par la merci ^^
Respecte le sujet , donc soit tu poste pour aider, soit tu ne poste rien du tout et tout le monde est content, surtout pas pour lancer ce genre de troll , merci bien :jap:
STOP!!!
Tu t’es perdu dans l’histoire chavroux…
La personne qui a des problèmes avec sa carte ou ses pilotes, ce n’est pas moi mais molec. Je lui ai juste donné le lien qu’il recherchait.
bon voila j’ai finis tout fonctionne nikel vraiment merci pour vos conseil mais maintenant j’ai 1 autre prob( commence a me saouler cette machine ) je la ramene mercredi peut rien faire la je joue 1/2 h a stalker et vla que la 1950 pro monte a je sais pas combien de degres et se met en securite le ventilo de la carte tourne plus ecran noir ect ppffff…
sa fais 3 mois que je l’ ai , donc la garantie marche ,vais le renvoyer pour voir si il me font quelque chose dessus après vais voir ce que je peux faire .
non je les pas changer car mon pc et garantie vais d’abord passe par la parceque si je commence a toucher la garantie ne marchera plus plus j’ai toujours la jou jye electronic co 400w