Casques audio, amplis nomades et hifi : tests, avis, accessoires

bientôt une autre Breizh-Kimouss ? :miam:

je l’avais bien dit qu’on y arriverait à une cax-kimouss :nexath

le 1er qui gerbe dans le cax d’un voisin a perdu :paf:
Edité le 13/02/2013 à 17:08

Ça m’étonnerait qu’il donne tout son potentiel avec si “peu” d’heures au compteur.

Il m’a fallu bcp plus pour avoir le HD595 à sa pleine mesure (yoshi me contredira pas sur ce point :smiley: ).

c’est vrai qu’ils disent 40h :ouch:

Bon, ben y’a plus qu’a le laisser une semaine mouliner tout seul sur le fichier audio jlab audio :smiley:

vi, plusieurs dizaines d’heures, j’avais estimé ca à 50 personnellement

et ca n’est pas de l’habitude, au début je comparais le hd595 au PX100, le PX descendait plus bas dans les basses alors que l’autre pas du tout… Maintenant il n’y a franchement pas photo de savoir qui en a le plus dans le slip :ane:

Pareil pour l’Ultrasone, entre le début et maintenant sa courbe de basses s’est fortement modifée, sur du Chemical Brothers ca descend à des niveaux incroyables

bon, ça y est, le Panasonic RP-HTX7 est mien :oui:

j’pars pour 1h-1h1/2, j’reviens et j’vous dis quoi :ane:

heu p’tite question, pour roder le cax, comment j’fais pour lancer les 4 pistes en question ? :heink:

AIMP2 et WMP n’acceptent qu’une session :paf:

j’sais pas quand il a été écrit l’article, mais j’suis plus sous Millenium depuis longtemps :nexath

j’aimerai bien voir ta tête chauve avec un cax aviateur dessus :ane:

Il te suffit de prendre un logiciel qui peut lire plusieurs pistes (cooledit pro, Quartz studio, Audacity?..etc) …il doit bien y en avoir des tout petits et gratos

Audacity multipiste

Téléchargement Audacity
Edité le 13/02/2013 à 20:52

Moi je suis resté déçu du Pana, malgré sa note sur What Hifi, je lui trouve un bas médium trop présent qui abouti à une sorte de voile sur une partie du spectre. Et une scène trop restreinte, il est très fermé.

Malgré tout il est plutôt très bon dans certains registres comme le jazz ou l?acoustique, on ressent pas le pb de voile décrit au dessus. Autre qualité pour le nomade, il isole pas mal des sons extérieurs et est très confortable et solide :slight_smile:

Et comme j’aime pas/arrive pas à jouer avec l’équalizer, chez moi c’est flat :smiley: , du coup ça ne me convient pas…

Du coup je l’utilise en casque pour le jeux vidéo, voir les films, en Dolby Headphone + Dolby Prologic IIx. Là ça passe très bien cette bosse grave :slight_smile:
Edité le 13/02/2013 à 21:04

heu non, c’est “compliqué”, à cause de la lecture en boucle, absente, sur des morceaux de durées différentes :jap:

je préfèrerai un simple “lecteur” multisessions plutôt qu’un “éditeur”, scusez, noob inside :sol:

le lien de JLAB est pas mal !

il va tourner toute cette nuit chez moi :kaola:

PS : je précise, au cas où : j’ai dl audacity, installé, et j’ai même dû chercher une vidéo de tuto pour “assembler” les 4 pistes, et je bloque pour les lire toutes ensembles, mais avec les 3 plus courtes en boucle, sinon, y’a que la 20-16000 gigowatts qui tourne pendant 20 secondes :o

fais comme moi, tu mets la radio et tu le branches dessus plusieurs jours d’affilée, les fichiers de rodage spécifique j’y crois moyen :ane:

j’ai pas la radio sur l’pici :sweet:

ça fait déjà plus d’20 ans que j’attends qu’il fasse le kawa, alors, hein, bon … :paf:

grosse nouille :neutre: www.clubic.com…

j’ai pas foobar [:kwetkwet]

j'le dl [:eveden]

http://www.finanzaonline.com/forum/attachments/mercato-italiano/1234788d1272148118-linnominata-vade_retro_satana-2.jpg

Vade retro Druidanas
Edité le 13/02/2013 à 22:45

j’ai du Moriarty [:lowe]

avec un son d’mayrd’, mais j’ai du Moriarty :nexath

[quote="yoshi80"] [quote="druidz"] j'ai pas foobar [:kwetkwet] [/quote]

http://www.finanzaonline.com/forum/attachments/mercato-italiano/1234788d1272148118-linnominata-vade_retro_satana-2.jpg

Vade retro Druidanas
[/quote]

avec foobar :o