Casque pour mp3 ebay

Bonjour, j’ ai récemment fait l’ acquisition d ’ un mp3-mp4 4go sur ebay à 30€ et j’ aimerais savoir si avec un bon casque le son sera meilleur ? Si oui, alors lequel me conseillez-vous pour un budget d’ environ 20€ et de préférence des intras. J’ avais repéré des cx 300 sur ebay provenant d’ Asie à 5€ qu’ en pensez vous ?
Merci d’ avance.

Quel style de musique écoutes tu en priorité? (les écouteurs ne seront pas sollicités de la même manière selon la musique que tu écoutes)

Les seuls intras que l’on trouve dans cette gamme de prix sont les Koss The Plug. Ils sont particulièrement généreux dans les graves.

Sinon, il reste les semi-intras. Je te recommande les creative EP-630 qui coûtent une vingtaine d’Euros. Sony est plutôt bon dans le domaine des semi-intras aussi.^ ^)

J’ écoute plutôt du rock style coldplay et que pensez-vous des écouteurs pas chers sur ebay ?
Merci

Sur eBay, les frais d’envoi sont généralement plus chers qu’en boutique. De plus, si tu as un problème avec, tu n’as pas de SAV.
Moralité, pour 20 euros, t’embêtes pas et vas les prendre en boutique (sur rue ou on-line) :wink:

Bof ça dépend… pour mes écouteurs HPM-70 Sony Ericson, j’ai dépensé 2.90€ de frais de port! écouteurs à 16€ … au lieu de + de 30€ sur d’autres sites…

Mais sont-ils des contre-façons ?

Rassure toi il y a peu de risque qu’ils soient contrefaits vu leur provenance et le vendeur a l’air d’être sérieux.

Je suis aller voir la fameuse annonce et avec les frais de port on arrive à 18€.

Sur les sites en ligne on arrive entre 40 et 50€.
Personellement je trouve que c’est une vraie arnaque vu que le même modèle rebadgé chez Creative (les EP-630) coûte 2 fois moins cher.:o

Et sur Ebay, on peut avoir les Creative à 9€ fdp iclus.

En faisant des recherches sur le net, plusieurs personnes pensaient que c’ était des contrefaçons.
Qu’ en pensez-vous ?

Sur e-bay c’est un peu la loterie. Mais au vu du prix, il y a de grandes chances que ça le soit…
Entre le packaging de couleur différents
homegadgets.blogspot.com…

et ça
iaudiophile.net…
reviews.ebay.com…

Il vaut mieux d’aller chercher le Creative ep-630 (~20-25 € ) pour quelques euros de plus en boutiques., c’est plus sûr .

Lut roces !!

Bon j’espère que t’as pas encore éffectué ton achat !

Parce que j’ai trouvé une promo intéressante sur rue du commerce !
Vu ton budget, jpense pas qu’ils soient pire que ce que tu trouve sur eBay !

http://www.twenga.fr/search.php?c=1285&pc=2&s=5&cm=1&st=1

enfin à toi de voir … GL : )

Bye

Bonsoir fluk.fluk, merci pour ton info mais ça ne m’ intéresse pas car je ne connais pas la marque et ceux ne sont pas des intras.
Merci quand meme

Salut Roces !

Si tu cherches un produit qui aurait une durée de vie supérieur à 1 semaine, je te déconseille les écouteurs à 5e !

Tu peux regarder chez Koss, ils proposent un bon rapport qualité/prix !

Bye

franchement jepense que ce sontde ausses economies!
mieux vautles achter en magasin ou sur site.moi j’i acheté les mennes sur le net fancais sur mp3-multimedia.com.
j’ai pris des altec 322;ca m’a couté 15euros et elles ont tres bonnes! y en a meme des moins chers…

J’ ai finalement acheté les ep-630 à la fnac.
Ils sont très bien mais je me demandais si ça n’ était pas dangereux pour les oreilles car ils s’ enfoncent quand même pas mal ?
Et je n’ entend pas trop les bass, peut-être à cause de l’ equalizer que j’ ai mis en pop.
Qu’ en pensez-vous ?
En tout cas merci de m’ avoir conseillé ces écouteurs.

Peu de chances d’abîmer le conduit auditif en portant ces écouteurs . En cas d’inconfort ou de douleurs, change les embouts.

Le réglage ‘pop’ en général est un réglage assez centré sur les fréquences de la voix (400-2000 Hz) et aucune amplitude sur les graves. Préférer dans ce cas un réglage Rock (graves + aigus aggressifs), Jazz (plus équilibré) ou Bass boost .

Salut ! Je vais bientot acheté les EP-630 et je voudrais savoir qu’es-ce que tu en penses ? Son ? Facilité d’usage ? Fragile ? je voudrais avoir plus de détaille et qu’es-ce qui ya avec les écouteurs ! Merci !
Ps : Ca serai pour mettre sur un MP3/MP4 DIgital Player.

Salut airness69, je les ai acheté il y a deux jours donc pas trop encore testés.
Si tu veux je te réponds dans 3-4 jours.
Les écouteurs sont livrés avec 3 embouts de taille différente.
Ils ont l’ air assez fragile.
Pour le reste je te répond plus tard.

Ok, merci !

salut Airness69,

alors après avoir longuement testés les ep-630 sur mon mp4 d’ ebay en les comparant à des philips que j’ avais payé 10€, il en résulte que le son est pratiquement le même. C ‘est peut-être à cause du mp4 ou sinon car j’ utilise un adaptateur jack 3.5/2.5 acheté à la fnac pour 4€. Qu’ en pensez-vous ?
Au niveau de l’ isolation du bruit, ils sont très bien , confort excellent et en plus ils sont très discret.
Je les ai aussi testés sur les enceintes de mon pc et là le son est quand même meilleur qu’ avec les philips : les basses ressortent mieux.

En conclusion, si tu as un mp3 de mauvaise qualité je ne vois pas trop l’ interêt.

En espérant t’ avoir aidé

Salut, J’ai un MP3/MP4 Digital Player !
Mais Elles sont deja meilleur que les Sony ??? : www.amazon.fr…


C'est celui la que j'ai comme MP3/MP4 : [www.digital-iplanet.com...](http://www.digital-iplanet.com/metal-platinum-silver-xml-1004.html)