Casque pour mp3 ebay

Salut, au niveau de l’ isolation et du confort ils sont certainement mieux les ep-630 mais niveau son moi je n’ ai pas trop entendu de différences.

Ah :s Sa me fait des doutes ça…

je sais plus quoi acheté maintenant....

Salut airness69, peux-tu me dire ce tu en penses si jamais tu achètes les ep-630.
Merci

Salut, Oui je l’es est commandé aujourd’hui je pense que vendredi je l’es aurait.
Je te dirais des nouvelles.

Salut ! je l’es est reçu ! donc je met l’ambout moyen et j’allume mon mp3 simply key a 20 euros! :stuck_out_tongue:
donc je trouve qu’il y a beaucoup d’aigu o_O mais moin de bass c’est peux-etre mon MP3 de mauvaise qualité non ?
je vais reçevoir mon MP3/MP4 digital player bientot aussi cela changera !

OOps dsl j'ai pas vu ton post =

"
En conclusion, si tu as un mp3 de mauvaise qualité je ne vois pas trop l’ interêt."
Donc jattend de reçevoir mon autre MP4 :smiley: merci !

Salut merci à toi aussi

euh, juste comme ca, vous testez des casques sur des baladeurs achetés à 20€ sur e-bay???
si un bon casque peut ameliore les choses sur un baladeur correct, les baladeurs tres bas de gamme ont pour la plupart une qualité mediocre, qui s’accomode tres bien d’un casque de m…
En gros, mettre plus d’1/5 du prix d’un baladeur dans le casque me semble une erreur (sauf pour du haut de gamme, genre de bons intras sur un baladeur à 200€…).
Conseil du jour: achetez d’abord un baladeur correct (en plus, celui ci durera 2 ans et pas 6 mois).