Casque PC usb sur xbox 360

Bonsoir,

J’ai un casque PC logitech USB, j’ai toutes les difficultés du monde a le faire fonctionner sur ma xbox 360. Donc je voulais savoir si il était possible de le brancher au prise usb de la 360 ou alors si MS a brillamment décidé de les brider pour ne permettre qu au casque officiel de la 360 de fonctionner dessus.

Merci d avance.

Déjà, je vois mal comment le son peut sortir en USB dans un casque, même sur un PC… [:paysan]

Pour ce qui est de la 360, oublie, tu ne brancheras jamais ça dessus, tout simplement car les USBs dessus sont de type “hôtes”, et permettent l’utilisation d epériphériques de contrôle (manettes/claviers) et de stockage (clés usb)… Pour le casque, il se branche sur la manette, pas autre part :neutre:

Ok merci de ta réponse, mais en ce qui concerne mon casque, c est un logitech en usb et sur PC il marche tres bien, donc je ne vois pas ou est le probleme.

Mais merci pour ta reponse rapide, ca me saoule un peu parce que j’aurais besoin d un casque pour jouer vu que je joue sur un ecran de PC et j’aurais bien voulu un casque pour avoir du son…

Ah, tention, faut bien faire la distinction. La seule utilité du casque sur la xbox, c’est de parler et d’entendre les autres. Les sons in-game ne sont pas retransmis par le casque, mais par les haut-parleurs de ton écran, ou alors par les hauts-parleurs externes que tu peux avoir… Auquel cas, faut voir pour un adaptateur RCA <=> jack 3.5 ou qqch comme ça :wink:

Sinon je reste perplexe sur un casque USB, m’enfin je dois aps connaître, c’est tout :paf:

Exact! :wink:

j en suis venue a la meme conclusion, je vais donc acheter un adaptateur rca pour les deux prises cinch rouge et blanche pour les adaptées sur une prise jack 3.5 d un de mes casques audio.

Tu me confirmes ce que je pensais, merci beaucoup ^^