Carte son OK, maintenant ampli et enceintes

En enceinte monitoring tu as ça de la bête ! pour les avoir entendu c’est vraiment impressionnant, par contre attention c’est le prix unitaire mais bon plus besoin d’amplis, juste des bon câbles piscaytou.


sinon ça [www.nuloop.com...[/url] pour 100€ la pair et ça [url=http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/57679/moniteurs_actifs/m-audio_av_40_pair_.html]www.nuloop.com...](http://www.nuloop.com/fr/home-studio/article/61974/moniteurs_actifs/behringer_ms_40_pair_.html) pour 150€ la pair

Est ce que j’ai mis avant “BUDGET LIMITE” ??? :whistle:
Merci en tout cas de ces conseilles, si j’avais plus de sous, j’aurai pris ça : www.nuloop.com… j’adore le son des Wharfedale ! :love:
Edité le 23/09/2010 à 20:26

Ouais, c’est vage comme notion… Alors, pour pas cher t’as ça www.son-video.com…[/url] tu couple avec ça [url=http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/Tangent_AMP50.html]www.son-video.com…
Edité le 23/09/2010 à 20:41

En fait, je voulais des avis sur le matériel d’occaz que j’ai cité. :jap:
Pour des amplis (d’occaz) je suis tout ouïe ! :ane:
Edité le 23/09/2010 à 20:42

ça me semblais pas super top mais je demande à mon oreillette (vi je suis en direct live avec un pote super calé en son) :ane:

Oui, enfin, je cherches quelque chose de correct pas le top du top !!
Qu’il ne me dise pas que JMLab est une marque pourrie (je me rabats sur la HI-FI, le monitoring c’est pas trop pour moi niveau prix) c’est fabriqué par Focal cocorico !!!
Pour l’ampli, je suis tenté par du Marantz, mais pas grand chose en occaz dans mes prix !

Tu ne cherche qu’une seule centrale tu as mis ? Pourquoi ?

Étant donné comme elle est équipée cette centrale et vu la qualité de fabrication elle peut être à peu près équivalente à un paire d’enceintes, la seule différence est d’avoir les woofer sur l’extérieur et l’ensemble medium-tweeter au centre.
Ça me permettrai de mettre cette centrale au centre du bureau et de poser l’écran dessus (manque de place). :wink:

Tu n’auras pas la joie de la stéréophonie avec une seule enceinte d’aussi haute qualité soit-elle :neutre:.
Une seule enceinte ne remplacera pas 2 enceintes. C’est dommage.

Tien écoute cette chanson:
[spoiler]
www.youtube.com…
[/spoiler]

Sans stéréo, ça craint un Max :neutre:
Edité le 24/09/2010 à 13:10

Oui, mais pour des morceaux pareils (que je n’apprécie pas d’ailleurs) j’ai mon casque ! :ane:

Sur ce que tu as vu, les B&W semblent les plus intéressantes - comme le dit Sylvio, ce n’est pas une bonne idée de se contenter d’une centrale, c’est vraiment “creux”. De plus, elles sont un peu hautes pour poser un écran dessus :wink:

Luxman faisait de belles choses à une époque, on trouve encore facilement des gros Scott, Yam et Pionneer dans les magasins de seconde main (trocante, troc de lille, etc…) à 40 ou 50 €, ca marche bien en général.

www.leboncoin.fr…
www.leboncoin.fr…

www.clubic.com… lui à une paire de 8.2 dans son pack, à voir s’il ne veut pas les revendre séparément (j’ai 2 paires de 8.4 :icon_biggrin: )

www.leboncoin.fr…
www.leboncoin.fr…
Edité le 24/09/2010 à 14:48

Merci pour ces conseils. :jap:
Je pense que j’ai trouvé ce que je cherche : www.leboncoin.fr…

Semble pas mal ce petit yam.

Pour le prix, je trouve ça honnête ! De plus il vends 3 enceintes Jamo avec, ce qui me permettra d’avoir quelque chose de correct.

Je crois que j’ai trouvé un petit ampli sympa : www.leboncoin.fr…

Le Yam était dèjà vendu ?

Non, mais je l’ai relancé 3 fois par mail et l’ai appelé 2 fois et pas de réponse.
Par contre pour celui-ci c’est ok, donc je pense que je vais me diriger vers lui.

ok :jap:

Pourquoi, celui-ci n’est pas bien ??
J’ai lu des avis (qui datent certes) qui sont très bons.


Je vais voir également avec le gars qui vendait la centrale JMLab, il vends également une paire de bibliothèques Elipson.

Le Yam était un cran au dessu tout de même. Pourquoi pas pour les elpson.