Carte son OK, maintenant ampli et enceintes

La M-A 2496 est moins chère, je pense que c’est ce qu’il recherche aussi :stuck_out_tongue:

Tout à fayyyy !!! :icon_biggrin:

Je sais, j’ai déjà ça : www.leboncoin.fr… je vais voir ça ce week end…

+1 merci du conseil ça m’intéresse (la Audigy SE qui me sert de carte son ne faisant pas le poids). Par contre je n’ai pas cerné où brancher mon casque tout simple dessus :etonne2: quand je ne veux pas utiliser mon ampli.

Aucune de ces cartes n’a de sortie casque à part la Maya 44, je ne crois même pas qu’il y ait une sortie pour le panneau frontal du PC (la MA 2496 n’en a pas). Il ne reste que l’ampli ou éventuellement RCA / jack à brancher directement sur les sorties

http://img72.imageshack.us/img72/5444/31s952t6qtlsl500aa280mi5.jpg

Okey merci ! Je verrai ça à la rentrée :slight_smile:

Je ne sais pa spour les autre asus mais la DX que je propose peut se raccorder au panneau de facade du pc qui comporte les prises micro et casque

Je l’ai aussi proposé dans le topic (la Asus DX que je détient et adore) mais l’auteur du topic a finalement décidé de faire le saut dans le semi-pro et je comprend son choix! :stuck_out_tongue:
Edité le 12/08/2010 à 15:37

:ane:

L EMU est sacré carte, très réputé également aussi grâce à ces convertisseur, qui sont de qualité supérieur. Certains s’en servent pour remplacer les convertisseurs qui sont dans le filtre actif DCX24/96 de chez Behringer.

Juli, je connaissais pas par contre.

C’est bizarre pour la 24/96, elle était à 75 euros il y a pas longtemps sur matos.net avec casque AKG offert en plus !!! Voir mon post www.clubic.com… C’est du délire comment son prix à flambé d’un coup.

J’ai également la 24/96 sinon, et elle est bonne sinon. C’est surtout son rapport qualité prix qui est bon. Mais je suis sûr qui a moyen de trouver encore mieux avec la EMU par exemple.
Edité le 12/08/2010 à 16:00

Bon eh bien demain (normalement) je vais chercher cette carte : www.leboncoin.fr… utilisée que 2 mois et repartie dans sa boite ! :ane: Il me la laisse à 45€.
Edité le 27/08/2010 à 17:56

:super:

:jap:
Et je vais suivre ton topic pour les réglages ! :wink:

Nickel ! Merci à tous pour vos suggestions ! :jap: C’est une super carte et grâce à ton topic Yoshi je redécouvre certains morceaux ! :love:
Maintenant je pense investir dans un petit ampli et une paire d’enceintes pour suivre avec la carte.
Pour l’ampli je ne sais pas quoi prendre, sachant que mon budget est limité !!
Je pensais au Scythe Kama Bay Amp Kro, qui est relativement compact et pas trop chère, mais je ne sais pas ce qu’il vaut.
Ensuite, pour les enceintes, ne pouvant pas investir dans du haut de gamme, je cherche en occaz et j’ai trouvé des Eltax. Est ce que c’est une marque pas trop mal ?
Merci de vos réponses.
Edité le 29/08/2010 à 18:56

Bon, alors je pense que je vais m’orienter vers des enceintes monitoring actives du genre de celles-ci qui ne m’ont pas l’air mal et dans mes prix : www.leboncoin.fr…
Edité le 29/08/2010 à 18:58

Oops !
Edité le 29/08/2010 à 18:57

les monitors sont un bon compromis qualité / prix :jap: et Behringer une marque qui n’a plus grand chose à prouver. Quelques avis sur Audiofanzine fr.audiofanzine.com…

A noter qu’elles cotent 59E en argus… A négocier peut être :slight_smile:

Enfin des avis en français, je n’en avais trouvé qu’en Allemand jusqu’ici !
59€ c’est la différence de prix entre les 2 annonces déposées sur le site en question, donc pas forcément fiable pour l’argus…
Je vais voir ça, mais ça ne sera pas pour tout de suite (fauché inside) !
En tout cas merci encore pour cette aide. :jap:

C’est quoi la carte son finalement ?

M-Audio Delta Audiophile 2496 :love:

Donc, pour l’ampli, j’ai vu ça : www.leboncoin.fr… est ce que quelqu’un peux me donner un avis ???
Pour les enceintes, je pense en fait ne prendre qu’une centrale.
J’en ai vu quelques unes :
www.leboncoin.fr…
www.leboncoin.fr…
www.leboncoin.fr…
Pour 2 enceintes séparées, j’ai vu ça : www.leboncoin.fr…
Qu’en pensez vous ???