Carte son M audio non detecté alors que les pilotes sont à jour

quand je veut lire ma musique les logiciel me dise pas de carte son détecté ou pas de périphérique audio g mi mes driver à jour ca ni fait rien please help

dans le gestionnaire de peripherique
dans audio …

tu vois le nom de ta carte son

carte sont integré?

oui je la vois elle est séparé sur le port pci 5 de ma carte mere

pas de ! ni de ?

as tu bien desactiver la carte son integré a la Carte mere dans le bios si il y en a une?

ca je sais pas si la carte son integré est desactitivé comment je fait


je ne voi pas de ! ?

je suis allé dans le bios et dans intgrated peripherique/ hd audio etait disable


par contre je suis allé dans Panneau de configuration/ propriete son et peripherique audio/ materiel/ codec audio: j en voi plein d activé faut il les desactivé Edité le 15/08/2008 à 15:50

dans le gestionnaire de peripherique /propriete m audio delta il me dit que le périphérique est activé mais n’a pas été démarré. comment doit je faire pour le démarré.

Arrête le flood man, il y a un bouton pour éditer tes posts au lieu d’en ajouter un nouveau toutes les 10 minutes. :jap:

en faisant un clic droit sur ta m audio delta dans le gestionnaire de périphérique, il y a pas quelque chose du genre… démarrer le périphérique ?

il me dit fonctionne correctement maintenant toujour pas de son evidament


[quote="Jacky67"] Arrête le flood man, il y a un bouton pour éditer tes posts au lieu d'en ajouter un nouveau toutes les 10 minutes. :jap: [/quote] je vais en tenir conte

d autre suggestion ?
Edité le 15/08/2008 à 16:47

Tu peux essayer de désisntaller complètement les drivers de cette carte son, puis tu relances l’ordi et tu réinstalles les drivers.

vérifies si tu n’a pas de son maintenant sur le chip audio intégré à ta carte mère.
Ta carte son est bien enfichée sur le port PCI ?

ca marche pas non plus avec le chips son integré
quand a ma carte son elle est bien instalé[quote=“Jacky67”]
Tu peux essayer de désisntaller complètement les drivers de cette carte son, puis tu relances l’ordi et tu réinstalles les drivers.
[/quote]
g deja fais quinze foi ca marche pas j en perd la foi
Edité le 15/08/2008 à 18:52

tes enceinte fonctionne bien???

c’est une carte son recente quand tu branche tes enceinte il devrait te dire un message : vous avec brancher un peripherique sur la carte son : quesque c’est…

non je branche mon pc sur mon ampli via la sorti analog rca de ma carte son il peut pas le reconnaitre en plus windows media player me lit pas les piste carte son pas detecté la carte son c une M audio delta audiophile 24/96 et g windows xp sp2 pro
Edité le 15/08/2008 à 19:08

tu as pas des enceinte de pc pour tester deja
il ne detect pas les enceinte surement car les nouvelle carte son detect si une enceinte est brancher

vu que tu utilises une prise rca a la place des jack c’est peu etre pas detecter

il y as surement un programme driver ou tu peu configurer la sortie rca

sinon tu as des cable sortie jack vers rca

le truc c que meme la sorti son de la carte mere ne marche pas alors quel est en jack je ne pense pas que ca vien de mais enceinte ca marché sur ma precedente config
et non je n ai pas d enceinte de pc.
Edité le 15/08/2008 à 19:26

pour avoir la sortie sont de la carte mere il faut reactiver le son dans le bios et installer les drivers

Attention aussi si tu as installer les driver son carte mere et celle de l’autre carte il peu y avoir comflit

g fait attention a ca quand g remi le son de la carte mere

tu as pas un casque de baladeur pour btrancher en direct sur les jack?