Carte son M audio non detecté alors que les pilotes sont à jour

Tu peux aussi essayer de supprimer la carte dans le gestionnaire de périphériques.

salut g pas pu me reconnecté avant. g essayé de branché le jack sur mon ampli le gestionnair realtek le reconné. alors pourquoi la carte n est pas repéré

Merci de ne pas utiliser le “langage” SMS !!! :grrr: Sinon Moi Shut the topic !! :o

car ta carte a une reconnaisance des peripherique sur les sortie jack

toujours pas de son :frowning:

Pas besoin d’haut parleur pour voir si ta carte marche dans le panneau de config tu cliques sur son et tu regardes si tu as le volume grisé au d’autre action qui te permet de tester le son comme les sons windows …

Désinstalle le periph son de ta carte mère, redémarre, et installe ta M-Audio avec son CD.
Désactiver le chip son de la mère ne suffirait pas d’après un utilisateur.

bonjour merci de m aider!!! non tout ca n a pas marché
j ai tout désinstallé et réinstallé m audio il me le reconné pas en tant que controleur audio meme chose pour la carte son integré

Salut a tous, bon je suis un peu dans le même cas que toi.
En faite, j’ai acheté une m-audio audiophile 2496, je possède vista 32 bit (j’étais en 64 bit mais aucun driver adapté donc formatage et passage au 32 bits :s) or, je n’ai tout de même aucun son dans windows, mais comme je fais de la MAO (musique assisté par ordinateur) j’ai remarqué que dans Fruity Loops j’avais du son avec les drivers M-audio delta ASIO.

A noter que dans les mixers lorsque j’écoute un cd ou un mp3 ou toute autre source audio j’ai les mixers qui affiche bien une source de son dans windows !

Je ne sais plus quoi pensé et quoi chercher …