Carte plus performante

salut a vous tous,

je voudrait savoir quelle carte est la plus performante entre:
Leadtek 6200
Palit 6200
MSI 6200
Saphire 9600xt
powercolor 9600pro

Sapphire 9600XT,parce que la 6200 en régle générale,c’est une calamité!!

Des 5, la 9600XT.

ok
mais la 6200 elle a un bon potentielle d’o/c et on peut debloquer les pipe pour la passer a 6600 non gt et puis elle gère les ps 3.0

c’est surtout pour jouer a nfs most wanted et hl² enfin nan pas jouer sa sera plus un diaporama avec ces cartes

Euuuh aucune :smiley:

nan je pense que meme une radeon 7000 serait mieu que celle que j’ai la.

Les 6200 sont toute des Lite :confused: , prend la Asus 6200 GE (Gamer Edition)…tu est sûre de te retrouver avec une vrai 6200, sur-booster qui plus est…je l’ai eu en tant que dépanage, je la trouve nettement meileur qu’une 6200 “standard” :oui:

la 6200GE je ne l’ai trouver que a 90€ et sa depasse mes budgets et je ne pense pas que les 6200 de ma liste sont lite elle est toutes un bus 128bits sauf peut etre la MSI et des frequence de 300/250 comme toutes les version agp.
la memoire a 275mhz c’est que pour les version pci-e je pense.

Désoler :confused: , habituer a regarder les prix sur Mongallet ou elle est a 65 € :neutre:

par contre j’ai bien peur que si ce soit toute les lite, TopAchat…actualis…ce genre de site n’a que rarement un descriptif correct.

De plus Palit ne fait QUE des lite…donc ça règle la question sur cette marque. :confused:

EDIT : la Leadteck aussi en est une, apparament la MSI non…j’èspère pour toi que ça sera bien la cas

Bon ba javai tous inverser alor Merci

mais si elle sont en 64bits je prend une 9600xt c’est sur ou alor si il y a un magasin sur internet ou il a a des 6600 ou des 9800 pas chère je prend

il ya bien la 5900xt mai a voir si elle est + puissante q’une 9600xt.

sinon je vote pour la 9600xt :oui:

:oui: Elle est ~= à une 9800 Pro

Bien trouvé porunga :super:

tu peux aussi regarder sur le marché de l’occasion,et si tu veux regardes chez cdiscount,ya une X800GT powercolor a 79 euros!!

j’ai regarder sur le site de palit et sa aparament elle n’est pas LITE
http://www.palit.com.tw/en/products/nv_agp_6200.html
quoi que ya celle la a coté
http://www.palit.com.tw/en/products/nv_agp_6200(NV44A).html

d’après ce test la 5900xt est bien superieure a la 9600xt.

sinon +1 avec pitrouille si tu arive a en trouver une :wink:

la 5900 est superieur que pour les jeux dx8.0 c’est bien sa ?

en plus,si tu attendais un peu,je pourrais te vendre ma 9800 pro sapphire 256bits avec le core R360 dessus,donc O/Cable en XT et un artic cooling VGA silencer dessus!!

:super: combien ?

Hélas,je la vends 90 euros (regarde le prix d’une 9800 pro d’occaz,je n’abuse pas) négociable,donc je crois que c’est un peu trop cher et en plus,je ne sais pas quand elle sera disponible…
Sache tout de meme que des gars vendent leur 9800 pro,d’une marque inconnue avec le ventilateur d’origine dessus et un core R350 a 90 euros,et ça part,donc c’est un bon prix;les autres te le confirmeront.
Si tu es patient,c’est jouable…

+1 c’est le prix :wink: