Carte plus performante

c’est quoi la difference entre le R350 et le R360 ?

pitrouille > les tractations en MP uniquement :jap:

si je me trompe pas, le chip R360 equipe les 9800XT et certaine 9800pro. la 9800xt est biensur superieur a la 9800pro mais grace a ce chip, on peu flashé une 9800pro en XT. ce que l’on ne peu biensur pas faire avec une 9800pro chip R350 :oui:

Le R350 équipe les 9800pro,le R360 équipe les 9800XT,en fait,a un momentles 9800Xt ne se vendaient pas bien,et ils restaient des tonnes de R360 de XT dans les stocks de ATI,donc,pour les liquider avant la sortie des X100,ils les ont montés sur certaines 9800 pro comme les sapphires,j’ai eu la chance d’acheter la mienne au moent ou ils liquidaient les stocks,en gros,ça te permet de faire tourner la 9800 pro aux fréquences le XT,je suis a 430 mhz pour le core au lieu de 380mhz,en gros,c’est un overclock en toute sureté puisque la puce est prévue pour fonctionner a ces fréquences.
Si tu es intéressé,on continue en mp mainteant.

oui,désolé chafoin,on continue en MP!! :oui:

C’est tout a fait ça!! :wink:

Mais la je peut pas attendre parceque en ce moment je tourne sur carte graphique intégrer sa me bouffe 64mo de memoire sur 512mo et puis je peux pas jouer avant avec la fx5200 o/c a mort je pouvais faire du cs1.6 en 1027768 du nfs most wanted en 640480 detail moyen et du css en detail bas en 640 ossi mé elle a rendu l’ame.
je pourrais me faire un peux plus d’argent en vendant une 6200 en pci-e mais le temp de trouver un acheteur c’est la galère. bon ba alor la je peut prendre soit une 6200 soit une 9600 pro alor je pourrai avoir plus d’avis svp

9600 pro sans hésiter!! :oui: :oui:

ok merci je vais voir mais est ce que quelqu’un a une 9600pro/xt et peut me dire combien il a des fps a most wanted et dans quel réso et a HL² aussi.

il ya une sacré diference de perf entre une 9600pro et XT. entre les 2, il vient meme se glisser la 9500pro :wink:

9600pro < 9500pro < 9600xt :slight_smile:

tu repond pas a ma question porunga :slight_smile:

ce ne sont pas des jeux qui utilisent bc de ressources. tu aura aucun mal de jouer dans de bonnes conditions avec la 9600xt :wink:

un test pour t’en convaincre :stuck_out_tongue:

Mais la 6200 n’est pas mieu pour les jeux futur a cause du ps3.0 ? (avec un o/c derriere biensur) quoi que j’ai du mal a en trouver en 128bits donc je pense prendre une 9600 pro que j’overclockerai a xt ,c’est possible ?

la 6200 possede la technologie + avancé que la 9600 mais n’est pas asser puissante pour l’exploiter comme il se doit :oui:

tu aura meilleur compte d’acheter une 9600xt desuite car la “pro” n’est pas très “o/cable” d’après mes “ouïe-dire” :wink:

ba j’ai regarder sur le site de ati et seul la vitesse du gpu vari de la pro a la xt donc je passe la pro de 400mhz a 500mhz et c’est bon

oui c’est possible. fais un tour ici :wink:

oki merci a vous tous.
Donc je prend une 9600pro mais quel marque j’ai soi powercolor soit sapphire soit générique bon je pense que le 3eme chois c pas terrible

dificile de choisir entre powercolor et saphire, ces 2 marques se valent :smiley:

je pense prendre la powercolor moin chere