BOnjour,
la carte ASUS A8N-SLI Deluxe supporte elle un AMD 64 X2 3800 + ? est elle un bon investissement avec ce proc ?
![]()
Non ? Dans ce cas vers quelle CM je doit alleR ?
pourquoi c’est pas un bon choix? car à vrai dire, je pensais faire de même mais taper dans le 4200 ou un peu plus… c’est bientôt Noêl… ![]()
Tu conseillerais quoi finalement alors?
Et quelle différence entre un Opteron et un athlon X2? les deux sont bi proc et 64 bits, non? en socket 939 (et pour certains en 940), non? les cartes opteron seraient plus rares, moins grand public, plus cheres?
heuresement qu’il les Topic express maintenant ![]()
J’ai lu ce topic!!! Mais je n’ai pas vu la A8N il me semble… aussi, notre question relative au pourquoi cette CM est moins bonne que les autres demeurent…
je l’ai pas mise car c’est un vrai avion à réaction :paf:
puis le bios, c’est pas ca ![]()
Sympa le topic , un classement aurais été plus pratique.
Par performance par exemple .
Je sais tjrs pas quoi prendre ?
En plus certain constructeurs se mouillent pas sur leur site avec le X2.
Ils disent 64 FX et plus… :neutre:
par perf, elles sont presque toute identique ![]()
Toute les CM S939 sont compa avec le X2 via une simple MAj du bios ![]()
:??: Du coup pas evident de trouver… pfffff
:??:
je vien te donner le lien vers la meilleur cm du moment, puis te pose encore des question :ouch:
Oui j’ai fait quelques sites qui disent qu’elle est top surtout pour les overcloker , mais je sais pas trop c bien pour ça que je demande et que je discute encore…
En plus je recherche une carte qui soit performante et aussi de bonne facture qui à devoir payer un peu plus cher (pas trop quand même).
J’ai une vieille MSI K7PRO 2RU de 4ans avec une GEF3 et un amd1800+ qui font tourner FarCry (bon d’accord en résolution de base mais ça tourne et c fluide à l’époque ct le top… ct une première config maison et je veux renouveller cette config et je veux pas me tromper c pour ça que j’insiste.
http://www.clubic.com/shopping-99385-0-msi…4-platinum.html
si tu veux pas o/c
sinon la DFI
http://www.clubic.com/shopping-101851-0-df…f4-ultra-d.html
les 2 cm sont robustes, performante (identique)
moi j’avais pensé à la "diamond" de chez msi, c’est la grande soeur de la platinum, donc en fait c’est pas un trop mauvais choix non plus, à vous lire?..
Ce n’est pas un mauvais produit en soi,hormis le ventilo du chipset à jeter (Asus sur demande l’échange gratuitement) et de toute façon,ils ont sorti la Premium passive.
C’est juste le SLI que je remets en cause…
POur les X2,la plupart des mobos nF4 sont compatibles (via une MAJ du Bios au besoin),il suffit de vérifier sur le site du fabricant dans les derniers Bios.
Perso,je recommande la Giga K8N Ultra-9 passive ![]()
L’Opteron en 939 est un cas particulier car ce n’est pas un dual core comme son nom le laisse penser.Ce sont des procs pour serveurs et stations de travail (dual,quadri et octo cores).
Il est très apprécié des o/cers,son core San Diego montant haut en fréquence.
C’est laquelle celle là? je la voie pas chez msi ?
Pas mal également effectivement.
Je commence à me faire une idée à priori MSI à une gamme compléte mais un peu trop diversifiée que choisir
K8N Diamond avec le SLI (quel gain d’ailleur le SLI et quel contrainte ?)
K8N Néo 4 Platinum
Dur de faire son choix
T’aimes pas Giga ? :o
Gigabyte? j’ai rien contre aucune marque j’essaye de trouve au mieux