Carte mére ?

Elle a tout ce qu’il faut où il faut :miam:

Perso, j’avoue avoir un faible pour MSI, déjà parce que c’est une marque que j’ai déjà essayé, avec grand bonheur, et sérieuse… et aussi car sur les modèles de milieu de gamme comme la platinum ou la gigabyte, ou les Asus, le controleur intégré son par exemple me semble être un peu "exotique"… (qu’on me pardonne le terme… :slight_smile: ) ce qui n’est pas le cas de Creative et sa SBlive… du moins c’est mon avis… :wink:
Quel est le gain du SLI? nul il me semble si on n’a qu’une seule carte vidéo, c’est bien ça? c’est uniquement si on en branche deux en paralleles… Qu’on me corrige au besoin!… :ane:
Donc finalement l’opteron que je pourrais mettre sur cette "K8N diamond", n’apporterait rien par rapport à l’athlon X2 si ce n’est sa capacité elevée d’overclocking? (au détriment du dual core, si j’ai tout lu Freud…)
Merci de votre aide à tous :jap:
PS: 1200€ n’est pas une petite somme, autant ne pas se tromper… :slight_smile:

Je crois que je vais reprendre MSI mais pas à 1200 :ouch: euros

sauf si elle es plaquée or ?

:hello:

J’ai bien pris la MSI, mais le total est un peu plus salé que prévu! :wink: 1400…
Finalement elle n’est pas plaquée or, mais plaquée platine, normal je me suis réorienté sur la sli platinum… Désolé, je sors! :ane: ->
Plus que 10 jours à patienter, dur, dur… :slight_smile: