Carte mère socket 939 - asus ? MSI

death_row77, on est synchrone :sol:

ma future mobo :love:

Quels différences Réels entre l’asus et l’msi ?

la différence essentielle… c’est qu’on te conseille la MSI :smiley:

Ca s’écrit pas pareil :stuck_out_tongue:

Ok —> []

ça ne m’explique rien…

  • tu parle d’expérience ???
  • ou parceque asus est en train de chutet ( qui dit et sait ça d’ailleur ? )
  • les performances sont nettement moins bonnes dans les tests
  • les performances sont moins bonnes dans les caractéristiques ( les descriptifs des sites officels )

???

:MDR la diff pour moi c’est le prix. l’asus est proche des 200€ en plus :paf:
ca fé cher la CM en passif. de plus il y a du sli trop cher et trop peu d’interet.

WTP, tu peux aussi commender sur le net aussi. c’est pas interdit, certe un peu plus risqué mais il y a des sites qui font bien leur boulot.

post simultanés j’avais meme pas fais gaffe sa se fete avec le nouveau forum :bounce: :clap:

supprimer

l’asus je l’ai a 196
l’msi a 151
disons que ya pas de différence c’est ma configuration du scieècle je en suis plu 40€ près

on dirait que les problémes d’heure soient réglés!

sinon wTp, je suis d’accord avec Egas_

Houpsss… matter-moi cette couille …

ba moi je déconseille asus parce que je viens d’une asus et j’ai rarement été deçu comme sa,heuresement que je vais la vendre parce que sinon je l’aurais explosé :paf:
msi,gigabyte,abit,dfi fonce pour n’importe laquelle les perfs sont quasi identiques,a part la msi et la abit qui sortent du lot pour moi et qui reste dans mon coeur :love:

sa passe si tu écarte légèrement le condos meme si sa fais pas très pro sa passe :oui:

wTp > la parano te guette :heink:

si tu veut tiens : http://www.pcinpact.com/actu/news/MSI_K8N_…e_solution_.htm

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

Merci de me soutenir :jap: :ane:

WTP c’est la 1ere fois que j’entends qqun dire que les colis peuvent etre volés.Ca doit arriver 1 fois sur 2 000 000 et puis si ca t’arrive c’est pas le site ni toi le fautif mais la poste ou la personne chargee de livrer…

" chafoin " le Hacking est dans mon sang … on joue avec des potes a se hacker mutuellment ( quoi de mieu pour apprendre a se déffendre et a " attacker " ) donc … qui sans je suis peut-etre baiser pour l’instant et ke jene vois rien …

IT’S JUST A GAME ! … mais bon… pas de commande par le net

C’est toi qui vois :neutre:

non je ne parle pas des collis " matériel " mdr ( lol )

supprimer

bon… mon cours est FINI