Carte mère socket 939 - asus ? MSI

Ces deux cartes mères sont assez proches au niveau des performances.
l’asus est senssiblement plus silencieuse que l’MSI … ( refroidissement passif )

Je veux du Slience, des Performances, de la Puissance, et il va y avoir un petit o/c

ASUS A8N-SLI Premium
MSI K8N Neo4 Platinum

elle acceillera un 3500+, 1Go de ram, une 7800GTX de chez MSi.

le choix est serré !

encore…
sa devien vraiment trop trop chian ce truc entre asus et msi
lit un peu le forum, on en a tt les 1/2h des choix entre msi ou asus
et tout le monde te dira msi ( sauf ceux qui sevent pas de quoi ils parlent :smiley: )

Pour moi si tu veux tou cela c’est celle la
http://www.clubic.com/shopping-104491-0-gi…8n-ultra-9.html,
performante, silencieuse (refroidissment passif) et au nivru de l’oc je c pas mais bon je pense pas que cela soit si nul que ca.

C’est vrai que c’est saoûlant ces sondages à 2 choix :grrr:
Y a Gigabyte aussi :ane:
:hello:
PS: donc je ne voterai pas :na:
Ah v’la un pote :clap: Egas :bounce:
Bon,j’ai voté “autres” :stuck_out_tongue:

j’ai voté autre parce que moi j’aime pas asus,et pis la gigabyte passive est une bonne alternative a la msi!
+1 gigabyte k8n-ultra9

Cool,on est 3 pour la Giga :ange:
Heu,douche ou bain,là est la question :MDR

je m’en vais voir cet gigabit de ce pas…

( comme quoi ça sert quand meme )

asus ces derniers temps c’est pas trop sa :na: et je sais de quoi je parle :paf:
msi pas mal mais je ne la recommande pas pour ses condos en folies pis la gigabyte passive est au meme prix,bien plus silencieuse et pis la fiabilité de gigabyte est bien connue :oui:

si tu comptes la prendre sur paname alors tiens : http://www.rue-montgallet.com/prix/75/ache…GA-K8N-Ultra-9/

edit:regarde aussi les feedbacks :super:

et je pense que tu ne sera pas décu de ce que tu vas voir.
le disign est plutot bien réussi, elle est pas chère (- que la MSI). gigabyte est reconnu (lui aussi) pour ses cartes mère. donc pourquoi oublier cette marque?

PS: ne pas oublier que le comparateur de prix de clubic est relativement bien agencé pour faire une recherche de matériel sans faire un tour sur le forum, bien que ce soit souvent conseiller d’y passer pour faire sauter qque doute :wink: :slight_smile:

comparateur je me sert de celui de pcinpact le plus souvent :oui:
pcinpact :super: pis matbe :super:

Test en anglais :stuck_out_tongue: http://www.techniz.co.uk/modules.php?name=…t&id=227&page=1

J’ai voté autre… mais si je devais choisir entre ces 2 la: MSI :oui:

sinon Abit :love:

ya pas beaucoup de test sur cette gigabyte passive et c’est bien dommage car je suis sur que plus d’un ont du se rabattre sur la msi faute de test :confused:

ha… ya un truc qui ne " va pas " ( ça va faire enrager quelques’uns )
ils n’ont pas cette fameuse gigabit aux mag ou j’achette mon matos ( je prend dans 3 mag différents )

Eurodisks
Cotubex
Padeg

ce que j’ai trouvé de mieu sont donc l’asus et l’msi

ps: je ne compte pas commander sur le net, meme si c’est " sécurisé " ( je connais la sécu thx )

malheureusment c’est vrai mais bon plus on va avancer plus le téléphone arabe va marcher (surtout sur le forum) et la Giga refera son retard pcq passif.

en ce qui concerne abit c’est génial pour L’oc mais pour le silence :non: bien dommage d’ailleurs :sweet:

ok ba alors prend la msi :neutre:

je parlais aussi de l’AN8 Ultra passive :sol: :wink:

Y en a quand même 3 qui ont voté Asus :confused:

les dernières abit sont :super:
critof parle de celle entièrement dotée du heatpipe :oui: