Carte Mère nForce 4 Ultra

j’ai bien fais de remonter mon topic… ça continue de voter :smiley:

faut pas hesiter avec la msi,elle est bien mais je préfère la abit :oui:

Gigabyte!!! :grrr: :lol:

gigabyte aussi mais c’est plus cher pour le modèle que j’aime bien moi a sa place j’hésiterais entre l’abit et la gigabyte k8nxp-9.

je sais pas ce que vous en pensez, mais aucune mobo ne sort vraiment du lot :confused:
c’était bien plus simple lorsque j’ai monté ma config P4… c’était Asus point barre! ensuite fallait faire un choix entre les P4C800 et P4P800 mais mis à part ça le choix était évident :oui:

Ici, toutes les carte se valent…

pour l’instant j’hésite entre l’ABIT AN8 Ultra (qui n’est pas présent dans le sondage) et la MSI :confused:

Abit pour moi au niveau du vote, mais le prix me pousserait vers l’Asus

Y manque la mienne :ane:
Shuttle SN25P :wink:

J’en suis bien content!
Le son n’est pas un classik realtek mais un chip VIA.
Seul point noir : pas de port PCI standard… mais bon, de toute facon, avec ma CG y’avait pu la place :lol:

je pense que j’aurais pris la gigabyte k8nxp-9 si j’avais eu les moyens :oui:

par contre les giabyte avec ventilo ont le chips a 70° donc version passive j’imagine pas moi la mienne a le chip a 50° :sol:

79 votes :ouch:

merci à vous :jap:

mais bon… je sais toujours pas quoi prendre :ane:
va falloir que je me lance… si j’avais les sous j’acheterais plusieurs modéles… comme nous tous :paf:

y’en a toujours 2 qui n’ont pas de votes :lol:
la ecs sans vote est une bonne valeur sure mais le bruit du chip est digne des asus :MDR
par contre la leadtek est vraiment du bas de gamme :confused:

:lol: j’avais pas vu y’en a quand meme qui préfèrerais une asus a8n-e a l’abit fatal1ty :MDR
ehh faut pas voter asus pour la réputation,faut voter d’après les perfs :oui:

La NEO4 PLATINUM c’est pas top

Retour en RMA demain :confused:
La pile est déchargé en 3semaines : il s’agit apparement d’un probleme aléatoire non resolu :confused:

Ca me donnera l’occasion de tester le SAV de MSI :super: