Carte Mère nForce 4 Ultra

Topic sur les mobos nForce 4 Ultra!!

votez pour la carte mère que vous prendriez ou celle que vous aimeriez prendre pour changer celle que vous avez en ce moment (dans le cas où vous en êtes décus - préciser alors le modéle)

n’oubliez pas de préciser, selon-vous, les avantages et/ou défauts de tel ou tel modéle!

J’ai volontairement oublié les modéles Abit AN8 Ultra et Gigabyte GA-K8N Ultra-9 pour se concentrer sur les modéles les plus haut de gamme de chaque marque!

devinez qui a voté l’abit fatal1ty :MDR
pas msi rien que pour les mechant condos :na:

d’accord déçu a 200% asus a8 deluxe wi-fi edition!
je veut l’abit parce qu’elle est a chaque fois dans les 3 premieres de mes tests!

merci death_row77 de participer… mon topic ne semble pas intéresser grand monde :frowning:

à noter que c’est pas un sujet pour mon choix personnel, mais une discussion autour des mobos du moment afin d’informer tout le monde et de les aider dans leur choix :wink:

sinon c’est quoi tes test death_row :??:

Chez MSI, vous choisissez entre bonne performances et durabilité écourtée… Pas vraiment un avantage.

de rien c’est pas crée pour rien :jap:
sinon un site a ne jamais croire c’est hardware zone il depasse pas 290 de fsb avec la gigabyte,abit et dfi donc c’est des conneries :na:
mes test :wink:

http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=100691

http://www.neoseeker.com/resourcelink.html?rlid=101348

sinon un des meilleurs test realisé avec une configue humaine,un “ptit” 3500+,mais attention c’est en hollandais!

http://www.tweakers.net/reviews/562

:super: les liens

perso je prefere le 2eme hexus j’adore ce site :love:
sinon l’abit est top malgrès sa sortie tardive mais si je peut la prendre je ne m’en priverais pas!

tiens critof voila tout bonnement le genre de test dont je ne peut pas y croire 1s,sinon regarde l’overclocking de la fin c’est a mourir de rire toutes les mobos au meme point, :lol:

http://www.hardwarezone.com/articles/view.php?cid=6&id=1598

sinon voter aussi les autres,pour les rares fois ou on essaye pas de faire tourner la section en combat de trolls :super:
critof t’as quoi comme mobo :slight_smile:

edit:je parierais pour une msi k8n neo4 et elle t’a laché donc tu voudrais savoir laquelle prendre a sa place mais tout ceci de maniere discrete sans que l’on s’en rende compte,t’inquiete je vais rester muet :smiley:

moi MSI :love: :clap:

pour stabilité, facile a installer, mise ajour internet très bien fait, flaché son bios sous XP tranquille même pour débutant, automatique sa fait 6 ans que j’ai MSI pas un probleme!

pourtant il travail !!!!!!! :lol: j’ai acheter la dernière MSI NEO impeccable! qualité top :clap:

je conseil les MSI pour les personne qui ne veule pas trop pousser leur machine, qui recherche la simplicite, stabilité !!!

quoique avec le nouveau core center pour pousser la bete :clap: :clap: :love:

pour les fondus, tu je pousse ma bête à fond: alors prener Abit NFORCE4 :pt1cable:

MSI j’évite ! Je dirais Gigabyte, Asus, Abit, DFI, Epox mais pas MSI :pfff: .

Ils sont vraiment pas sérieux, leur produits posent souvent des problèmes.

MSI let’s go :oui: testé & approuvé

asus apres abit ,et pour finir gigabyte(mais plus cher en general)
j ai eu 2 msi,la 1ere ,une 1er prix,je pouvais rien regler desus(elle valait son argent mais elle marche encore!!),la seconde elle a troujours deconner un peu :whistle:

J’ai voté la Gigabyte :whistle: mais justement j’aurais choisi la K8N Ultra9 :o

j’ai voté dfi, si je devais prndre du nforce4 se serait celle pou l’oc, je m’tenterais bien pour celle là :smiley:

P4P800-E-Deluxe :whistle: :ane:

j’aimerais passer en nForce4, A64, PCI-E… mais pour l’instant j’ai les bourses vides :paf:
même si j’ai dit que c’est pas pour un choix personnel, c’est pas tout à fait vrai :whistle: mais c’est vrai que le choix de la mobo est important et c’est un choix difficile (peut-être le plus difficile dans une config) parmis tous les modéles :confused:

cela dit, la MSI me tente bien! y a aussi l’Abit qui est trés intéressante!

l’abit je ne lui reproche que son prix c’est clair que peu de monde la prend quand elle vaut 170€ sur le comparateur le moins cher!
msi a quelques pb avec leur condos,donc reflechis bien a ce que tu installeras dessus,qhyron a pas installer de xp-90 donc ce genre de detail peut devenir un point negatif pour une mobo,pb avec les 7800gtx qui nous dis qu’il n’en seras pas de meme pour le r520 :??:

sinon j’ai une idée je te passe ma jolie asus a8v dlx aucun pb avec :whistle: pis tu m’achete une jolie abit fatal1ty an8 :smiley:
c’est un super deal t’en auras pas deux comme sa :MDR

le prix ne me rebute pas trop… mais c’est vrai que les problémes de condos sur MSI me géne… surtout l’histoire avec l’XP-90 :confused:

t’aimes bien faire des trocs de ce genre… c’est pas toi déjà qui voulait que j’échange la nouvelle Hiper (quand je l’aurais :smiley: ) contre ta LC Power… :lol:
j’aimerais pas faire des affaires avec toi sans rien y connaitre… j’me ferais roulé :MDR

mais nan critof,c’est juste que vu que le r520 d’ati est toujours pas sorti j’ai envie d’arracher chaque condos one by one de ma a8v dlx rien que pour toutes les emmerdes que j’ai eu avec!
sinon oui les histoires des condos c’est vrai donc pas de 7800gtx avec une k8n neo4 platinum ni de xp-90 et c’est valable aussi pour la version sli,je ne te la deconseille pas mais je te met en garde c’est ton porte monnaie pas le mien :wink:
la dfi j’aime pas les feedbacks dessus pis l’abit est excellente en overclocking tout sa mais niveau prix c’est comme gigabyte!