Carte Mère nForce 4 Ultra

:??: au risque de paraitre stupide, c’est quoi les feedbacks??

critof > pourquoi t’as écarté de ta liste la Gigabyte K8N Ultra9 :??:
Elle me semble plus intéressante en rapport fonctionnalités/prix que la K8NXP-9 (peu de différences,le contrôleur réseau nvidia en moins) et le chipset est passif d’origine :super:

Feedbacks = retours,avis d’utilisateurs :stuck_out_tongue:

je voulais mettre les modéles les plus haut de gamme… mais c’est vrai que c’est un modéle intéressant :oui:
y a vraiment que le controleur réseau nvidia en moins :??:
en plus refroidit passivement… ça chauffe pas trop :??:

merci :jap:

il a dis qu’il se concentrait sur le haut de gamme c’est pour sa,en gros les plus cher de chaque marque sans qu’on tape dans le sliiiiii!
sinon concernant les feedbacks que j’ai entendu concernant la dfi viennent du forum nokytech et eux je les crois!

death_row77 > il faudrait que tu arrêtes de croire que plus c’est cher,mieux c’est :smiley:

critof > je me suis basé un peu vite sur le desciptif de Clu² mais d’après le site français,aucune différence entre les 2 contrôleurs en fait.
Voici les liens:
http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_mer…a_k8nultra9.htm
http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_k8nxp9.htm
Pour ce qui est du rad passif,je peux juste te dire que le mien ne chauffe pas du tout :sol:

non mais c’est pas forcement faux non plus :confused:
c’est clair que la foxconn et la chaintech ne me donne pas envis,sinon la gigabyte et l’abit sont dans le lot les deux qui m’interesserais le plus :super:
bizarre j’ai entendu aucune critique a propos de ces deux la,peut etre a cause du prix!

Bah,à 125 € c’est celle-ci qui sort du lot entre les 2 modèles :na:
http://www.168goldenavenue.com/catalog-bro…param=ca&idP=25

La photo :lol:

:lol: chafoin jolie l’asrock deguisé en gigabyte!

MSI GAGNE !! riton tu n’a pas de chance moi 6 ans MSI 3 carte differente pas un problème!!!!!! :love: :love:

mon ordi tourne toute la journé!!!!!! jeux intense, solo internet!!! :super:

alors vive MSI

Personne n’as une VNF4…C’est pourtant une carte pas cher qui marche impec. J’ai juste fait une maj du BIOS pour profiter du cpu coolfan afin d’arreter le ventilo du proc quand il chauffe pas…par contre malgré la multitude de reglage vcore et autre (chipset, ddr etc…) mon coef est de 9X maxi alors que j’ai vu des CM qui allait jusqu’a 12 ou plus…mais a part ca rien a dire.

elle est pas mal en effet :super:
par contre ce que je ne comprend pas c’est comment elle peut être passive alors qu’il n’y a visiblement pas de grosses différences niveau caractéristiques :??:

:MDR

DFI et giga :smiley:

abit :super:

T’as déjà voté :na: :na: :na: :lol:

Ha… 1 vote pour Epox!

faut dire que c’est sur une Epox qu’un record d’o/c a été fait avec une plate forme nForce 4 pour P4!!

ba la epox 9npa+ ultra est pas mal,niveau overclocking c’est bien mais peu de monde la prend donc t’es sur qu’il y aura quasiment aucun vote pour elle!

kanef6 (:sweet:) a bien oeuvré pour MSI :oui:

Pour l’overclocking il n’y a rien de mieux que la DFI Lanparty mais au niveau qualité de fabrication, je suis du côté de Asus.

:lol:
kanef :’( revient nous :cry: