Forum Clubic

§§/ carte graphique

bonjour a tous,

Je suis en train de commander des composants pour mon nouveau pc mais je bute pour le choix de ma carte graphique sachant que mon budget est tres serré 65 euros max…

Ma config :
Intel e4500
Gigabyte p31
G skill 2 go pc6400

voila voila si on pouvais me conseiller sachant que je suis un gamer (ET,ETQW,Cod4)
merci d’avance

Va pour 85 euros alors :slight_smile: ,ma famille et moi ne mangerons pas ce moi tanpis
Merci de ta reponce mais une ge 8600 n’est pas un meilleur choix a ce prix?
Geforce8600

Sinon tu as la 2900 GT qui est à 89 € et qui est vraiment pas mal et qui te permettra de jouer aux jeux que tu as cité précédemment.

oui merci on ma aussi conseiller celle ci mais comme je te le dit juste au dessu pour 9 euros de moin il y a une ge 8600 512 ram ,n’est il pas plus interessant?
je dit sa je dit rien je ne m’y connais pas :slight_smile:
encore merci

Vaut largement mieux la 2900 GT. A ce prix là, fonce. :super:
Par contre, je crois qu’elle est assez longue. :confused:

arf je viens de remarquer un probleme, le reste de mes composants je les commande sur materiel.net sachant que si je la commande sur ldlc elle me reviendra a 100 euros
je suis dans l’impasse…

Y’en a pas sur matos.net ?

que des 2600 a ce pris et non des 2900
www.materiel.net…

C est gentil de m’aider :^)

Sinon tu peut tout commander sur LDLC

J ai essayer mais certains matos que je veux n’y sont pas comme la rame g skill par exemple

Essaye chez d’autres comme rueducommerce.fr, …

Que des 2600 :((((

Ca peut t’intéresser je pense : là.

Dispo sur LDLC :neutre:

En gros je ne peux pas commande ma carte graphique or de www.materiel.net
la 2900 vaut elle vraiment le coup a 100 eruos? le prob c est que ca depasse mon budget serré…
sinon toujours sur materiel.net je viens de voir une sapphire radeon hd3650 512ram

Ps:encore merci :stuck_out_tongue:
Edité le 20/02/2008 à 14:35

Si tu n’as pas commandé le reste, prends un processeur moins cher (E2xxx par ex.) et mets plus de sous dans la CG, pas la peine de prendre un E4500 si tu mets une CG entrée de gamme :neutre:

Je comprend pas. Elle est dispo sur LDLC. 2900 GT

+1 avec Almalexia par contre. :neutre:

Je veux pas une carte graphique qui eclaire ma ville ou qui rend le jeu aussi beau que la realité mais bon c est vrai que le budget que je donne est tres erré,je vais y reflechir :)) mais un joueur dans ma team a une 8600 et etQW et cod4 tourns tres bien…
Enfin c est vous les connaisseur je vais surment commande la 2900 si je veux jouer correctement

PSje ne peux commander que sur materiel.net kuban :stuck_out_tongue:
Edité le 20/02/2008 à 14:45

CoD4 est aussi bien optimisé. :neutre:

Je vous remerci pour votre aide je vais vendre ma soeur pas grave,au passage on ma parler de config homogene,celle la tiendra la route a votre avi?

:lol:
Oui pour la config.
L’important pour les jeux, c’est la CG. :oui:
C’est quoi ton boîtier/alim ?