Carte graphique qui rentre mal :s

Hello, voila j’ai un gros soucis, 2 semaines d’attentes pour avoir eu un echange de cg…livré ce matin je deballe, la met…mais je vois que les connecteurs dorés se voient encore beaucoup ! en effet la carte ne s’enfonce vraiment que très peu…apparemment les derniers contacts ne touche pas :s
En fait j’avais renvoyé la carte pour rien -_-" pourtant ça marchais au debut…
Alors question : ma carte mere etant directement sur le boitier, donc elle n’a pas d’entretoise, ne devrai pas etre rehaussée ? j’ai l’impression que la caygay ne rentre pas car le elle touche le boitier au bout…(boitier de m****). Et si possible une solution maison, je peux pas trop me deplacer et mon compte est a sec :paf:

Note : de plus lorsque j’ai essayé de demarrer, pas d’affichage evidemment et bips…et le ventilo de la cg tourne pas…

merci pour votre aide :stuck_out_tongue:

et tu peux pas en mettre des entretoise ?

bah faudrai deja que j’en ai…j’ai vraiment pas pigé leur systeme sur ce boitier…les endroits pour les entretoises ne correspondent pas pour les vis, pis yen a pas beaucoup…je sais meme pas si j’en ai encore :confused: la cm ne tiens qu’avec les vis directement sur le boitier :confused:

edit : de plus il me semble que je ne peut pas enormement rehausser vu les ports a l’arriere, je dirai 3 mm environ

désolé pour le double poste, je precise quand meme que j’ai des plots qui surelevent la cm dans le boitier (sinon elle aurai pas fonctionnée pendant 2 mois :paf: )
Donc je me demande si je dois pas rajouter des rondelles en dessous de la cm ou autre, car des entretoises me paraissent trop grandes. Je vais devoir faire Mc Gyver quoi…
si vous avez des idées je suis preneur :slight_smile:
(parce que la je rame avec un pétroi 450 :ane: )

Bizarre ça :??: pas d’entretoises … j’ai jamais vu ça sur un pc !

c’est toi qui l’a monté/assemblé ton pc ???

en tout k ça explique pourquoi tu peux pas enfoncer ta carte graphique à fond !

soit tu te débrouille pour obtenir des entretoises >>> donc démonter ta carte mére et la remonter avec les entretoises.

Soit tu bidouilles >>> trouver le moyen de réhausser ta carte mére de façon à ce que la CG soit bien connectée.

je te recommanderai de trouver des entretoises >>> taxe un pote … des amis … enfin demonte une vieille machine …

oui le pc j l’ai monté moi même…le pc ancien de 6 ans sur lequel je suis n’a pas non plus d’entretoises.
si je met des entretoises, la grille a l’arriere ne va plus correspondre, la cm sera trop haute :confused: (je pense)
Ce que je trouve louche, c’est que j’ai su faire marcher comme ça pendant 2 mois, jusqu’au jour ou j’ai eu la fabuleuse idée de bidouiller et retirer la cg…
apparemment j’ai pas plus de 3 mm de marge et encore :confused:

qu’entends tu par bidouille ???

t’as demonté ton pc ?? et si ça se trouve t’as zappé les entretoises !

autre option … au k où … il n’y a rien qui obstrue le port de la CG ???

en tout k le décalage de 3mm doit bien venir de quelque part !!

tu as vérifié que tu as bien fixer la CM sur les fixation pour le format ATX ???

Je ne vois qu’une solution (la+ simple) :achat d’un new boitier ,+spacieux ,+évolutif,+ventilé ,des entretoises livrées avec :ane: :paf: (à vérifier)etc … :neutre:
Le prix que tu y mettra ,tu n’en sera que + satisfait! :oui:

bah bidouille je voulais dire demontage de la cg pour nettoyer en gros…

apparemment rien n’obstrue le port. j’ai 7 vis pour la cm, les trous correspondent bien, sinon pour les autres trous c pas bon du tout l’emplacement…j’avais même demandé a un detaillant si je risquais quelque chose en montant de telle sorte il m’a repondu que non. en tout cas ça m’enerve ce probleme :confused:

@freedom4all : malheureusement je peux pas :confused: limitations budgetaire et a la fin mes parents vont me trucider :paf:

:MDR Heu dsl je savais pas que tu étais aussi limite , c’est dommage!
personne pour t’en passer un ou en avoir un à bas prix? :neutre: > annif ou noel(c’est loin) ? :pfff:
Dommage ,moi j’aurais peut-etre pu te depanner mais je viens de me separer de mon dernier! :neutre:

mon anniv c le 25 de ce mois :smiley:
mais bon…personne voudra me payer un boitier je les connais :riva:

Sinon +1 avec FXboy >essaie de trouver des entretoises! :oui:

bon je tenterai deja a la Mac Gyver cet apres midi…je vous tiens au courant :paf:

Pffou! :pfff:
Quelle famille! :MDR :na: :pt1cable: (je plaisante!)
Sinon demande des sous ou des chèques cado! :neutre:
Heu tu leur explique bien les choses ,ils vont comprendre ,en les laissant s’expliquer entre eux ,ils admettrons que tu ne peux faire autrement (pour moi ça marche!)

tu les connais vraiment pas :MDR
je suis majeur depuis un moment, mais bon c comme si c’étais l’iverse je suis limité a ce niveau la (vivement l’appart :smiley: )
'fin bref quelle famille oui :ane:

pppffffuuuuiii dur dur la life !!

bidouillage extreme >>> tu démontes totalement ton pc et tu le ré-assembles en dehors de la tours A PLAT je veux dire la carte mére comme cela tu pourras tout brancher sans pb … en plus ton pc sera bien ventilé :wink:

c’est bien sur une solution d’attente … fais ça à un endroit où ta machine sera abriter et protéger (ex dans un meuble, sur une téagére … enfin là ou pas de risuque de café renversé et autres plaisir du genre.

tiens nous au courant de la suite de ton aventure.

Tu n’es pas seul! :confused:

trouve toi qqun pour faire le montage, cette histoire d’entreoises (trop longues mais trop crourtes :paf: ) me semble bizarre. et surtout ne branche pas l’alim avant

bon j’ai su mettre la cg jusqu’au bout mais le pc entier se ligue contre moi je crois…en effet, j’ai tout bien branché etc, lorsque je met l’alim sous tension je vois la led de la cm qui s’allume et s’eteint aussitot :confused: et l’alim fais un bruit bizarre…je sais que c pas l’alim elle tourne parfaitement sans etre raccordée a la cm…une fois elle m’avais deja fais ça, je l’avais sortie un moment et remise et ça remarchais nickel…mais la j’ai tout sorti du boitier et tout remis… alala :confused:

et la solution hors boitier vaux mieux pas, deja j’ai pas la place… :confused:

cque je pige pas c’est que si j’en met, la cm sera trop haute :confused: