Carte graphique qui rentre mal :s

en ne mettant pas les entretoises tu risque de créer des faux contact entre ta cm et ton boitier, va dans une boutique d’informatique et demande des entretoise et des picots pour evité les courscircuits, as tu branché correctements ton alim 12 broches a la carte mère as tu branché la petit carré d’alim a la cm, ton power switch est il correctement branché, verifie si il n’y a pas de vis coincé sous la cm.
le mieux serais d’emmmener ta machine chez un professionnel tu risque de tout grillé et surtout de force pas pour rentré ta carte agp

est ce la premiere fois que tu montes une machine, normalement tu devrait avoir un grille a placé a l’arrière de ton boitier correspondant aux prise de ta cm et je le répète il ne faut jamais branché un pc sans les entretoises tu risque vraiment de tout grillé

+1 pour le court circuit… sa prend les entretoises, et aussi , conseillez, les petit rond rouge entre la vis et la cm.

tu dois visser les entretoises a fond c’est pas grave si elles dépassent de l’autre coté c’est prèvu pour.

les bosses doivent faire 5mm environ, j’ai regardé, rien ne touche a l’arriere, a part ces fameuses bosses pour visser.
le boitier est un boitier qui viens de cdiscount (pas taper)

oui c’est la premiere fois que je monte un pc lol. j’avais eu avec le boitier des “trucs” en plastique a placer, mais ça correspondait a rien, ce que je trouve etrange…(maintenant je saispas ou je les ai foutus…)

ces trucs plastiques comme tu dis te permette de réhausser a carte mère pour évité qu’elle touche le boitier tu les places dans les trous correspondants sur la cm et les entretoises doivent etre placé dans les pas de vis sans bosse uniquements, j’espère que tu n’as grillè ta cm, franchement porte ta machine a un pro ça t’éviteras de te repayer une machine

justement il n’y a pas d’endroit ou visser et ou il n’y a pas de bosse :confused:
de toutes façon, sur ce boitier, c’est impossible de mettre des entretoises, sinon ça rentre pas…j’avais lu quelque part que les bossages faisaient office d’entretoise justement, et je peux affirmer avec certitude que la cm ne touche pas le boitier, il n’y a vraiment que les bosses. enfin bon j’irai quand même voir un pro, mais je peux pas vraiment emmener ma machine avec (chouette dans le train :riva:, campagne oblige )

bon voila merci ^^

note : je precise que ma config a tournée 2 mois de cette façon…

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…ist=0&numpage=1

jlai pris pour des raisons budgetaires, juste que moi il est noir lol mais c celui la…
a mon avis vous serez pas avancés avec ça ^^

bonne nouvelle, la led est allumée, en fait j’avais branché a l’envers les ports usb du bracket :ange: donc ça se mettais en securité. bon je l’ai pas encore démarré je doi regler des trucs avant ^^ donc ça n’étais pas a cause du boitier :wink: