Carte graphique pour play

Merci a tous pour vos réponse et si je récaputil sa donne:

Donc je vérifie une bone fois pour toute: avec cette config je peu faire tourner des jeux du style CoD 4, Bioshock en hight et résolution moyenne ( environ 1280* 1040) ???
Edité le 04/02/2008 à 22:11

tu ne peux pas prendre une gigabyte P31 DS3L, ça serait dommage, car ma soeur a la carte que tu cite et oc impossible, tu restera à 1.8Ghz alors que tu peux monter très très facilement à 2.4Ghz

bon là par contre je suis coincé t’es sur que sa vient de sa carte mère ( moi c’est une www.materiel.net…)

Si c’est bien elle je fais quoi lol… mon processeur actuelle est vraiment pourri ?

asrock bof bof

ba 1.8 pour du pentium E c’est bof
c’est du chipset i945GC c’est une daube pour oc
Edité le 05/02/2008 à 00:30

une gigabyte serai mieux est pour quelque euro de plus

www.materiel.net…

celle là est pas mal et c’est de la bonne qualité et pour le O/C c’est le top
www.materiel.net…

D’un autre coté, la GA-P31-DS3L est une vraie carte mere evolutif, alors que la Asrock est deja bridé a mort.

du même avis que toi Dj GABY
mais pour quelque euro celle là est mieux que l’asrock
www.materiel.net… :neutre::neutre:

et elle à plus de fonctionnalité que l’asrock

oui mais j’ai déjà une asrock je veux pas en acheter une car je l’ai déjà, sa rapporte cbm de vendre ca (c’est de l’occasion mais sa a que 6mois) :

www.materiel.net…

Intel Celeron D360 3,4 GHz

Nvidia Ge7600GS Silent

???

70-80€

tu me conseille quoi comme site pour y revendre ?

ebay, priceminister, clubic, hardware.fr,…

Je pense prendre d’abord la carte graphique et ensuite je verrai si j’ai besoins d’un nouveau processeur et de la carte mère avec.
Ou devrais-je faire le contraire (processeur + carte mère et ensuite carte graphique ?)
Edité le 06/02/2008 à 17:51

Si tu veux avant tout accroître ton confort de jeux, c’est la carte graphique qui sera la plus influente.

Moi je changerai le Celeron… A quoi bon mettre une grosse carte video avec un Celeron ? La carte ne fait pas tout dans les jeux loin de la.


Arf zut désolé j'avai pas vu tout ce nombre de page, ba j'ai rien dit alors puisque apparement sa a deja etait dit !!

Oui mais là la question c’est si il doit changer la carte ou le processeur en premier.

donc vaut mieux que je prenne la HD 2900GT tout de suite ?

J’ai acheter la hd 2900gt et j’ai un problème de driver quand je les installe ce (les 8.2) ce message apparait “Zero Display Service Error” et ensuite quand je joue a des jeux des sortes d’éclair apparaissent a l’écran. Quelqu’un a déjà rencontrer ce problème et a la solution ?

tu as bien installé/téléchargé les “catalysts” ET les “displays drivers” sur le site d’AMD ?

non soit l’un soit l’autre