Carte graphique pour play

Oui mais attention, les Seasonic en dessous de la 500W ne disposent pas de la même qualité de fabrication, c’est un peu inférieur. Mais ca roule très bien quand même !

je c’est pas où tu as vu sa :neutre:

Oui, moi non plus. Source ?

Topelit By CWT, mais CWT c’etait pas le fabriquant de Antec a un moment ?
Sinon a la limite, pour 45€ tu a une Antec Earthwatts 380 qui fera amplement l’affaire.

A lire absolument:
www.matbe.com…

A voir aussi les resultats, meilleurs que ceux des fortrons, et quasiment les meilleurs du comparatif.

A mon humble avis … garde ton alim, qui est une fausse no-name.


[quote="Compte supprimé"] Topelit By CWT, mais CWT c'etait pas le fabriquant de Antec a un moment ? Sinon a la limite, pour 45€ tu a une Antec Earthwatts 380 qui fera amplement l'affaire. [/quote] +1

www.matbe.com…
Edité le 03/02/2008 à 23:16

+1

www.matbe.com…
[/quote]

Oui, mais là je parlais de la Seasonic S12II 430 W. Merci pour le lien en tous cas. :slight_smile:

Oups j’avais pas vu … :paf:
J’en ai pas la certitude mais a mon avis ils ont du corriger ce soucis sur la 430W. :neutre:

Ca fait quand même les 2/3 de mon message qui sont pas hors sujet … je m’améliore …

:MDR
T’inquiètes. C’est pas grave. :slight_smile:
Le II est important apparemment parce que la mienne, elle ne fais pas de bruit comme indiqué dans le test de matbe. Ils ont du corriger mais comme toi, j’en ai pas la certitude. :slight_smile:
Edité le 03/02/2008 à 23:18

Pour en revenir au sujet la Topelit By CWT est loin d’être de la daube, CWT étant le fabriquant de certaines des meilleures alims du marché, dont quelques unes 80+. Apparement c’est une excelente marque. :oui:
www.cwt.com.tw…

Desolé pour le test qui date un peu, je n’avais pas vérifié la date, mais de toutes facons je pense pas que la marque ait perdu en qualité avec le temps.

@ gaby: apparement ils ont fait les Antec Phantom, et plus generalement les alims TruePower de chez antec et noiseblocker. de même dans cet article (daté de fin 2007) on découvre que les Seasonic et les corsair sont en fait fabriquées par … CWT !!!
Edité le 03/02/2008 à 23:38

Voil la qui me rassure lol bon alors je change pas d’alim et je prend quoi en carte graphique la dedans?

www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.rueducommerce.fr…

laquel des trois ???

celle là si tu peux www.materiel.net…
qui est à 512 mo de mémoire video et o/c en plus un ventilo silencieux et plus éfficace que le ventilo d’origine :wink:

ou sinon celle là www.materiel.net…
mais sur rue du commerce elle est moins cher

regarde :
www.rueducommerce.fr…
et la version O/C www.rueducommerce.fr…
ou encore celle là www.rueducommerce.fr…

et si tu m’est plus tu à celle là qui est plus puissante www.rueducommerce.fr…

^^ quitte a dépenser 190€ autant prendre une 3870, plus performante qu’une 3850 même overclockée. :neutre:

du meme avis que toi :wink:

donc autant prendre ca:
www.rueducommerce.fr…
celle la est moins chère car c’est pas une saphire mais une rueducommerce sa chanhe quelque chose au niveau qualité parceque celle de saphire coute 10€ de plus.

ok et avec sa plus ma config + 1go de ram en plus je fais tourner cod4 en hight et fluide, non ?

Et je voulais votre avis concernant la 8800 GT 256mo comparé a la HD 3870 512 mo qu’est-ce qui vaut le mieux ?
Edité le 04/02/2008 à 16:25

hd3870
sinon vaut mieux une Hd2900Gt 89€ un core 2 Duo E2160 60€ 2 Go 35€ et une catre mère 50€ enfin c’est mon avis
Edité le 04/02/2008 à 16:37

forum.hardware.fr…

Ouah je suis blufé pour la carte graphique !!! Je pense la prendre vu le rapport qualité / prix …

Quand au proc ( www.materiel.net…) il de très bon commentaire (en même temps les commentaires je sais pas si y faut d’y fier).

Et le tout couplé a 2go de ram au totale, vous en pensez quoi pour faire tourner des jeux telque Cod4, bioshock, fifa 08, Crysis ???

alors je te conseile
une HD2900GT www.materiel.net…
2Go PC5300 www.materiel.net…
carte mère Gigabyte P31 DS3L www.materiel.net…
E2180 www.materiel.net…
Alim Antec Earthwatts 380w www.materiel.net…
total 310€ tu peux payer en 3X avec carte bleue
tu oberclock la HD2900GT comme ds le site en testant bien sûr
tu overclock le E2180 en passant le bus à 1066MHZ -->E2180@2.66ghz
essaie de récup de la tune en vendant ton matos sur priceminister ou ebay même si tu en récup qq euros
Edité le 04/02/2008 à 18:41

Salut,

Je fais fonctionner Bioshock tout à max (sauf lumière globale) très fluide (40-50 fps au moins). Ce avec un hd 3050 256, sur un .écran 19 pouces. J’ai un petit vieux aussi : athlon 64 3200, 2 g. avec une antec 350 w.

310 € c’est hors de porté pour moi de plus y a des composants que j’ai déjà (alim, 1go de rame, carte mère):

donc j’obterai plus pour:

au total 203.28 € !!!

y’a de la Ram sur materiel.net, tu vas payer 2 fois des frais de port