Carte graphique pour jeux avançaient ?

bonjour !

Bon voilà je voudrais investir dans une carte graphique pour jouais a des jeux récent:yeux2:,

j’ai un budget de 300€. (je risque de la changeait dans un peu plus de un ans car je souhaite à l’avenir investir dans la vision 3D).

                                               cordialement

donne ta config

enfaite pour le moment c’est pour mettre sur mon vieux pc et par la suitesur mon futur pc mais je n’ai pas ma nouvel config !:confused:

faudrai quand meme savoir ce que c’est comme config, tu ne peux pas mettre n’importe quel carte graphique sur n’importe quoi non plus, faut carte mere et alim surtout…

Ma config actuel est : -boitier : mad-x nightfever blak 550W
-carte mère : Asus P5N-E Sli
-carte graphique : Asus EN7600GT 256Mo
-mémoire : DDR2 3go
-DD : samsung 250go/8Mo
-processeur : Intel core 2 duo E6300 (2,2ghz)

Faut d’abord changer d’alimentation.

Apres on verra pour la carte graphique :neutre:

ma futur config va ressembler a a peux prêt sa ! Il risque d’y avoir de changement !

CPU : Phenom II X4 955 BE ou un intel I7

Mobo : Asus M4A87TD USB3

RAM : Kingston Hyper X 1600 MHZ CAS 9

HDD : Caviar Blue Western Digital

GPU : ??

Case : -NZXT Hades /-Thermaltake V9 / -Antec Dark Fleet DF-30 / -Fractal Design Define R3 - Black Pearl

PSU : Silverstone Strider Essential 500w

a ok.

300 euros pour le GPU ?

Donc : www.materiel.net…

Bah pour l’instant change pas de CG sinon tu risque de l’endommager avec celle que tu as :neutre:

endommager quoi ???

Tout a cause de ton alim :wink:
Et puis alors je voudrai jouait jeux avançaient, fait un effort ça brûle… :riva:
Edité le 06/01/2011 à 19:36

mais si je la change j’achète une Silverstone Strider Essential 500w

Bonjour, :hello:

si tu changes d’alim, pas de soucis, sinon tu risques fortement de casser/bruler/powned la 6950 :jap:

oké mais pourquoi mon alim ne va pas au juste ???

C’est une no-name tout simplement :neutre:

Ton alim est une alim de faible qualité, tu risques de ne pas pouvoir démarrer ton pc ou si ça marche de faire sauter ta machine :super: et ta maison :super:

oké :expressionless: bon pour la maison je te crois pas ! :yeux2:

mais sinon la Silverstone Strider Essential 500w est bonne ?

Pour les alimentations de qualité mais vraiment vraiment merdique (j’ose utiliser ce mot là car bon, il n’y a pas de synonyme en langage courant pour définir ça), elle peut créer un arc électrique dans ton réseau et faire cramer ta baraque… Bon bien sûr ce sont des cas rares mais ne pas à exclure.

tu parle bien de la Silverstone Strider Essential 500w ???:confused:

comme ca un peu

http://img695.imageshack.us/img695/1063/arcelectricenciel.jpg