Carte graphique pour jeux avançaient ?

violent!

n’apporte quoi les mec !!
vous parle bien de la Silverstone Strider Essential 500w ???:confused:

:smiley: vous parle bien de la Silverstone Strider Essential 500w ???:confused:

On est sur un forum, pas sur un tchat pas la peine de marquer 2 fois la même chose :jap:

Pour résumer : mad-x nightfever blak 550W est une alim de mauvaise qualité
Silverstone Strider Essential 500w est une bonne alim :super:

:jap:

excuser moi :jap:

oké c’est bon tout est claire merci :slight_smile:

Non je parlais de la Mad-X. Mais l’arc que montre unreal, c’est de ce genre mais dans ton réseau électrique (donc plus petit quoi, sauf qu’il y a (voir plus, mes cours de physiques remonte loin :ane:) autant de température.
Edité le 06/01/2011 à 23:11

En clair, la qualité de ton alim’ équivaut à celle de ton orthographe.

Si c’est pour dans un an, reviens dans un an ! D’ici là, tout aura changé ! (Viens pas me dire ‘‘n’apporte quoi !’’)
Si c’est pour maintenant, pour environ 320 € je te conseille une Gigabyte GTX 570.

Sur ce, je ne perds plus mon temps à répondre à des gens qui ne font aucun effort de rédaction envers des gens censés l’aider…

Bonjour !!!

Merci à tous de vaux conseils, je vais rester pour l’instant sur une RADEON HD 6950 +
une Silverstone Strider Essential 500w.
merci

                                                       cordialement

Si j’ai bien comprit , tu veux mettre 300 euros dans une CG que tu vas changer l’année prochaine ?
Ou tu comptes monter ta prochaine config autour de cette nouvelle CG ?

Dans le premier cas , inutile de mettre autant d’argent dans une CG quand le proc’ est si vieux ( et dépassé ).
Dans le deuxieme cas , si tu veux pouvoir jouer en 3D dans 1 an , sache que pour l’instant, c’est plus facile a mettre en place avec une carte graphique Nvidia ( gtx570 par exemple ) qu’avec une Radeon.

+1

En fait les deux! je compte monter ma prochaine config autour de cette carte graphique, mais je la changerai certainement l’année prochaine pour une meilleure carte pour la 3D: en fin de compte, je veux une carte qui a quand même de la pêche pour les jeux qui sortiront au cours de l’année.

En fait les deux! je compte monter ma prochaine config autour de cette carte graphique, mais je la changerai certainement l’année prochaine pour une meilleure carte pour la 3D: en fin de compte, je veux une carte qui a quand même de la pêche pour les jeux qui sortiront au cours de l’année.

Pouvez-vous me répondre s’il vous plaît. Merci
cordialement