Carte graphique ou processeur?

Moi qui suis allergique aux Nvidia, je te propose cette carte: la ATI Radeon X1650 XT. Tu la trouve pour 120€ à peu près.

Si yen a qui veulent, je revends ma 9600 Pro 149€… Une affaire :smiley:

3 fois le prix du neuf :pt1cable:
Sacré marge vile escrot :o

Chhhhuuuttt! Fallait pas le dire… [:shy]

Je vends d’ailleurs une Voodoo 5 à 300€. C’est une carte graphique Dual-Core, faut bien justifier son prix :shy:

HS
@ Dam42 :
Athlon 64 forever!!!..Jusqu’au Phenom C’était pas Core 2 Duo avant ?:whitsle:

Moi je vends un 486 600€, eh oui il fait marcher Theme Hospital :smiley:
/HS

Je confirme pour la 7600GT… Voir la X1950 AGP mais elle coûte quand même dans les 250 €, non ?

Et il faudrait au moins quel proco pour la 8600gt?

Au minimum, je dirais un Core 2 Duo 4300.

Comme celui là?

C quoi le plus important pour un processeur? La fréquence d’horloge ou le modèle du processeur et l’indice de performance?

Mouais, c’est le minimum syndical ça…

Sauf si tu l’overclockes… :ane:

Effectivement, mais j’aime pas conseiller d’overclocker…

Mettre le fsb à 266 se fait sans changer le moindre voltage et permet de gagner 30% de perfs tout en gardant la ram synchronisée.

Oui mais apparement vu ce qu’il connait du matos, j’éviterai de conseiller l’overclocking (garantie toussa :smiley: ) on sait jamais.
(je ne critique pas ta connaissance :jap: )

Non mais t’as raison. Je ne m’y connais pas et je ne voudrais pas prendre de risque.

Je profite du topic pour poser ma question. (en rapport)
Si je prend une x1950 pro avec mon P4 3Ghz cache 1 de trace: 12ko cache 1 de données:16ko et cache 1Mo. Cela me la briderais la cg?

ben si mais comme je repousse a chaque fois :ane:
et puis de toute facon le phenom il va tout dechirer :o
et s’il dechire pas et ben je remettrais core2duo a la place

le E4300 est fait pour l’overclocking ! :jap: et obtiend de tres bonne perf avec de l’overclocking :slight_smile:

je suis tout a fait d’accord avec vous la carte graphique est la chose la plus importante ! mon P4 3.4ghz n’a jamais limité sur quoi que se soit !

je te conseille cette carte graphique !
http://www.clubic.com/shopping-151224-0-tw…ce-7900-gs.html
:super: j’en ais testé un bon lot et les twintech sont les meilleur des 7900GS :jap:
X3 en maximum en 1280x1024, oblivion,fear,company-of-heroes,stalker,battlefiel, etc …

bref un bon lot de jeux marche a fond ! c’est une des meilleur selon moi !
je trouve la 7600 GT un poil moin cher ! mais les perf de la 7900 sont largement mieux :stuck_out_tongue:
derniere alternative DX10 : http://www.clubic.com/shopping-186663-4-po…e-8600-gts.html
mais je dit que sa sert a rien de depensé plus pour un truk qui n’existe pas encore et que n’a rien de fabuleux !
8600GTS<7900GS

ensuite je trouve cette carte assez bien niveau perf elle se debrouille tres bien dans oblivion ! meme mieux que ma 7900GTX :super: mais sa depend des jeux avec les ATI ! http://www.clubic.com/shopping-156222-4-sa…-pro-256mo.html
Alma des Mécréants > nvidia est sponsorisé partout ! et est compatible avec tout ! aucune raison de les detesté ! c’est eux qui sort tout avant ATI ! :o les shader 3.0 c’est bibi est les shader 4.0 c’est aussi bibi :ane:

sans te vexé bien sur ! :slight_smile: :super:

ca limitera d’autant plus si tu joues en hautes resolution…ceci étant essaie de l’overclocker un peu et ca passera avec la x1950 pro…au dela c’est vrai que c’est un peu du gachis :wink:

aaaah on les reconnais les pro-nvidia :smiley: