Carte graphique n6600gt pour 8500 gt ? possible ?

380 w l’alim alors que j ai un 350 w sa change pas grande chose ???

Ces valeurs ne veulent rien dire.
Ton alim délivre 276W sur le 12V, l’alim Antec en délivre près de 350W

380w l’alim et j’ai une 350w y pas une gros différence et au niveau du12v il n’y a pas des masse de présicion explique moi ton de cette objet si tu veut bien


ah ok ok merci mais je n ais pas vu les 350 w pour le 12 v toute mes excuse
et plus gros sa ne servirais a rien ?
donc je pense que je v prendre celle la

www.ldlc.be… a la fin sa ira averc l’alim que tu ma mis hein ?

Si, mais c’est quoi ton budget exactement?
Parce que celle-là est encore meilleure:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00062916.html
Edité le 19/11/2008 à 18:02

ben disons le budget comme je dit c une machine qui déjà quelque année je veut pas trop investir mais le budget c une question de temps mais je l’aurait


et ques que la corsair m apporte de plus que l'autre ???

Elle est plus puissante, tu pourras la garder si tu changes le reste du PC

ou a tu vu qu’il délivrais 350w en 12 v l’alim Antec c’est pas dans la fiche technique ???,


comme je le disais c'est pour le remettre au gout du jour je vais donc prendre l'alim Antec car quand je remonterais un pc je prendrais un plus grosse

T’inquiète, je la connais bien cette alim :wink:

sa me fais 156,10 € l’ alim et la carte graphique + FP sa va mais va falloir attendre un peut

www.ldlc.be…

www.ldlc.be…


avec cette carte G a 512 mo et 256 bits gddr3 il doit avoir moyen de bien tourner quand même sur les jeux de maintenant

Si tu avais suivi ma discussion avec Chris tout à l’heure tu aurais vu que celle-là est meilleure et moins chère:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00078634.html
Edité le 19/11/2008 à 18:24

a bon pourtant c bit son 2 fois moindre la fréquence vidéo jouerai la dedans ?

Le plus important dans une carte graphique c’est la puce, ensuite vient la largeur du bus mémoire et la fréquence.
La puce de la HD4670 est plus récente et plus puissante que celle de la HD3850 (et sa fréquence est légèrement supérieure), ensuite la largeur du bus est 2x plus petite mais sa fréquence est 2x plus élevée ce qui finalement revient au même. :wink:


Ce qui compte ce sont les tests de toute façon, et dans les tests la HD4670 semble toujours plus performante

explique pourquoi elle est meilleur stp je suis perdu a la fin lol :slight_smile:


ok mais ou vois tu sa quelle est puis recente et plus puissante

Plus récente car c’est une HD4xxx, l’autre c’est une HD3xxx.
Et puis je le sais parce que je suis régulièrement les sorties du nouveau matos…


[quote="drazzilb635"] explique pourquoi elle est meilleur stp je suis perdu a la fin lol :) [/quote] La puce? Elle doit contenir plus d'unité de calcul tout simplement.

www.59hardware.net…

www.hardware.fr…

:slight_smile:

je ne veut pas t’ennuié mais c quand même bizarre que l’autre est moin cher plus puissante et plus récente et les fréquence ne sont augmenter que de 1/4

Cherche pas, des trucs bizarres comme ça il y en a plein en informatique :wink: (c’est surtout une question d’offre et de demande)

Regarde les test ;), la HD4670 est aussi bonne qu’une 3850, consomme moins et coute moins cher, voila :wink:

lool ben ouais moi sa me perturbe des truc comme sa ( merci pour le lien chris )

ouais mais enfin bon toi tu les connais c’est truc ! lool :slight_smile:


ya intéret quel soi mieux c une evolution l'air de rien non

Arrête de te poser trop de questions et passe la commande :smiley: