Carte graphique n6600gt pour 8500 gt ? possible ?

j ai 4 emplacement en dual donc 2 par 2 la seule diff c que celle de ebay c des low latency et c des platinium sinon c les meme je pense

[vivididi.ovh.org...](http://vivididi.ovh.org/eBay/ram/DSC_0096.JPG)

Prends en 2 comme ça:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00017048.html

je suis en train de passer commande la carte G est mieux et moin cher au final que l’autre ^^

quoi tu pense que celle de ebay n'iron pas ??? parce que en plus des un barette seule c vachement plus cher

ce sont des 3200 toute les 2 ( celle de ebay et les mienne ) et ce sont 400 mh meme marque meme type (xms) mis a part que se sont des platinium et des LL

et je v mettre une dernière question puis je v travailler comment supprime t on un pilote graphique ^^ pour pouvoir insatellé la new CG

Mieux vaut éviter d’acheter sur ebay.
En plus si tu achètes tout sur LDLC tu économises les frais de port.

Si c’est pour jouer à Crysis (tu aurais pu le préciser avant) la HD3650 ne suffira pas, il faudra au moins une HD3850 et changer d’alimentation (50 euros en plus).
Edité le 19/11/2008 à 15:42

Aujourd’hui 15h 42mn 07s

www.ldlc.be…

www.ldlc.be…

www.ldlc.be…

www.ldlc.be…

je vien de regardé moi je vois sa ??? qu’es que tu en pense

prend une HD3850 et une nouvelle alimentation (au moins une Antec Earthwatts 380W à 45 euros)

whahou lool plus l alim pfiou et euh sa va pas pauser de prod changer d alim le reste ne va pas en prendre un coup ???

il y a un truc que je pige pas, tu as dis:

Mais tu dis que tu veux jouer à Crysis!?

ouais c vrai qu il fo qq mème une bonne carte mais je pensais vraiment avoir une caca comme carte parce que j ia deja fe tourner crysis dessus sur ma 6600 gt sa lag un peu mais sa allai de temps en temps c t jouable donc voila je pensais pas qu il fallait une si grosse carte mais bon pour crysis je me donnerais les moyen ^^ mais bon pas tout de suite si c une carte a 120 € parce y a l alim + 1 gd ram sa fe bcp lol dans les 300 € l air de rien

et au sujet de l'alim je peut mettre une bonne, une grosse, une super grosse sa change rien ya un minimum mais ya pas de maximun ???? si ?

bah oui, mais Crysis est le jeu le plus exigeant à l’heure actuelle.

J’ai du mal à te croire, ou alors en 800x600 à 15FPS et en low :confused:

PS: merci de faire un effort d’écriture :jap:

non si je te jure sa allais ! et comme tu dit oui probablement au minimum mais j’ai une une 6600 gt 128 mb et je vois pas a quoi sa servirais de mentir et je ne me rappelle pas avoir changer les paramètre vidéo il se sont sans doute mis au minimum directement

Sans doute
Si ça te convenais alors tu auras une nette amélioration avec la HD3650 et ça te suffira peut-être.
Après c’est clair que ça dépend beaucoup des gens, moi par ex. je suis assez exigeant et je ne pourrais pas jouer à Crysis avec une HD3650 :wink:

www.ldlc.be…

que pense tu de celle ci en changent l’ alim je suppose pour celle-ci d’ailleur combien pour de watt ??? bcp pas bcp ???

Ok, prends cette alim:
http://www.ldlc.be/fiche/PB00050749.html

Sérieusement, tant qu’a prendre une HD3850, aussi bien prendre une HD4670 qui est pas mal plus près d’une HD3870 non? Certes elle a un bus de 128bits, mais bon…neutre:

www.ldlc.be…

moins cher qu’une HD3850 :wink:
Edité le 19/11/2008 à 17:20

Elle est si performante que ça la HD4670?

Selon quelque test que j’ai vu, elle est a 2 fps de moins qu’une 9600GT Sous Crysis…

a vori les test, ca peut etre une avec un meilleur rapport qualité prix :wink:

Dans ce cas là en effet autant prendre une HD4670 :jap: